A ton droit a son solde tous compte quand on demissione

Bonjour mon copain doit demissionne de sa place car on na demenager a 115 borne de son travaile et son patron ne veux pas le licensier esqu y aura son solde tous compte ou pas merci de vaux reponse
1 réponse pour «
a ton droit a son solde tous compte quand on demissione
 »
Réponse de JUNY
Le 21/07/2011 é 14h23
Salut j voudrais juste vous donner mon avis cette préoccupation concernant votr votre copain. en fait il n'y a rin de compliqué dans ce cas car, s'il part sans l'accord de son patron vous voyez que cela complique un peu les choses mais à mon humble avis, je lui demanderai de prendre un peut patince pour éviter toute autre complication merci car cette affaire d'argnt qui hante le monde entier st comme vous savez source de trop de conflits