Solde de tous compte

Si je ne suis pas d'accord avec un solde de tout compte, est-ce que j'ai le droit de refuser de signer? si je signe , combien de temps j'ai pour contester merci de votre réponse mijane
2 réponses pour «
solde de tous compte
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 15h03
Le refus de signer n'est pas la bonne solution. Il est conseillé de signer et après de dénoncer une erreur dans le solde de tout compte par lettre en recommandé avec AR dans les 2 mois !
Référence(s) :
http://have-it.com/denonciation/pages/astuces/lettre_de_denonciation_solde_de_tout_compte.html
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h21
Vous signez et ensuite vous avez 6 mois pour dénoncer le solde de tout compte par lettre recommandée Ave accusé de réception à l employeur si celui ci ne bouge pas,prudhommes c est gratuit pour les salariés.
Référence(s) :
Code du travail