Problème de démarrage Honda 2213 S

Question de Patlagarcette le 24/08/2016 à 19h40
Tondeuse autoportée Honda 2213 S de 1997. Tension aux bornes de la batterie 12,6 V et pourtant je dois utiliser des cables branchés sur ma batterie de voiture pour démarrer la tondeuse.J'ai ouvert la batterie de celle-ci de type sans entretien, les niveaux sont bons. Un ami me suggère un défaut de bobine ? Comment vérifier ? Son changement par mes soins nécessite-t’il un process particulier ? Avec mes remerciements
2 réponses pour «
Problème de démarrage Honda 2213 S
 »
Réponse de nsx333
Le 24/08/2016 é 21h16
Si votre machine démarre avec la batterie de la voiture,le problème vient de votre batterie et surement pas de la bobine.la batterie peut sembler correcte même avec 12 volts,mais manquer de puissance JP
Réponse de Patlagarcette
Le 05/09/2016 é 09h30
Merci, c'est en fait un problème de connexion sur le plus, de la terre mélangée à de la graisse a été trouvée entre la borne et la cosse et la fixation du moins sur sa cosse était défectueuse. Après réparation tout va bien et la tondeuse démarre sans aide extérieure. Encore merci à vous