Tondeuse bridggs et stratton

Question de zonzon le 09/07/2010 à 19h03
Bonjour, Ma tondeuse est équipée d'un moteur bridgg et stratton. Model : 93902, type 011901, code 83103051. Elle démarre bien, mais lors de l'accélération, le régime moteur n'augmente pas comme il devrait, le régime reste en dessous de ce qu'il devrait. Si j'accélère d'un coup, le régime moteur augmente puis le moteur s'arrête. Quand l'herbe est trop dense, le régime moteur baisse jusqu'à s'arrêter. Pouvez vous, s'il vous plaît, m'aiguiller sur les causes de ces dysfonctionnements et me dire ce que je dois faire pour y remédier. Merci d'avance, cordiales salutations. en régime comme il faudra
3 réponses pour «
tondeuse bridggs et stratton
 »
Réponse de droopy75
Le 09/07/2010 é 19h30
Bonjour, Si elle n'est pas neuve, un tour dans le filtre à air fera du bien.
Réponse de zonzon
Le 09/07/2010 é 21h01
Merci de m'avoir répondu. J'ai effectivement pensé au filtre à air. Le dysfonctionnement est identique en ayant dévissé et retiré le filtre à air du carburateur
Réponse de demeri
Le 27/06/2012 é 20h16
Bonjour, Je ne sais si votre problème a été résolu, suivant votre explication par la perte de puissance, voir plutôt au niveau de la compression. Les causes pourront être - Mauvaise étanchéité des soupapes. - Segments gommés. Nettoyage du carburateur.