TONDEUSE BRIGGS STRATTON QUANTUM 50 - Page 2

Question de domi le 01/06/2009 à 15h19
Suite a un choc de la lame sur un obstacle la lame s'est tordue ,le moteur s'est arreté et aprés quelques petites réparation le moteur refuse de redém...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
TONDEUSE BRIGGS STRATTON QUANTUM 50
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 23h29
RG BJ MOI J AI CASSE LE SUPPORT DE LAME SUR BRIGG STRATTON QANTUM 50 XM ALORS JE CHER LA PIECE EN ALU QUI VA SUR UN AXE 22.2 COMPLETE MERCI
Référence(s) :
TEL 0385872878
Réponse de freedom64
Le 17/10/2011 é 09h02
Quel est le modéle? le numéro de la courroie?
Réponse de Pierrot-91
Le 31/03/2012 é 12h16
Bonjour, Je relance le sujet... j'ai une cast tr485 t achetée d'occasion et depuis quelques temps le moteur démarre mais cale peu de temps après (plus le moteur est chaud, plus il met de temps à caler). A ma dernière tentative, de la fumée s'est échappée de derrière le filtre a air (du carburateur ?), du coup j'hésite beaucoup à refaire un test... Apparemment, le proprio précédent a déjà bricoler le cable de régulation de vitesse... Je voudrais savoir si le problème vient bien du réglage de la régul du carburateur...si oui, comment remédier au problème? et surtout y-a t-il un risque si j'essaye à nouveau de démarrer le moteur ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h27
Bonjour recharche lame plus support alu si jamais pour ma 12f802 merci si jamais vous avez un lien pieces simpa merci
Référence(s) :
la lame & son support
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 10h42
Bonjour je recherche un moteur quantum type 1966e1 des annes 90 largeur de coupe 45 avec entrainement des roues arriere par courroie merci dom de rennes
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 17h35
Bonjournje vient de recupere une tondeuse avec demarrage electrique b&s quantum 50 mais je ne sait pas comment brancher tout les fils partant de la clef de contact a deux pole,puis battrie,demarreur et tout le rest,y a t'il une personne me pouvant aider merci
Référence(s) :
demande
schema electrique
Réponse de Hiboux
Le 24/04/2015 é 22h32
Bonjour je cherche le block réservoir de l 'essence et le capot intégré pour un moteur quantum de 5 Cv avec un démarrage Electrique ...C' est un moteur de récupération j 'accepte --- ou neuf a tout petit prix (je ne connais pas de tout l état de ce moteur ) --- ou bien un d' occasion en bon état .. Faites moi vos propositions sur----lovrenc@live.fr Merci a vous
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 22h10
Une courroie m'interesse
Réponse de Hiboux
Le 27/04/2015 é 20h48
Je n ai pas de courroie (dans le cas contraire il y a un million et une courroie encore il faut il savoir laquelle vous cherches ..
Réponse de Hiboux
Le 27/04/2015 é 20h51
Laisses tomber c est un casse tété il faut me vendre le capot plus de soucis pour votre tondeuse = poubelle