Suite a un choc de la lame sur un obstacle la lame s'est tordue ,le moteur s'est arreté et aprés quelques petites réparation le moteur refuse de redémarré. Au niveau du lanceur s'est parfois dur et bloque je suppose a un serrage ???. avant de démonté j 'aimerais quelques avis je suis un bricoleur du dimanche!!!!
Bonjour, je viens d'avoir la même chose avec un Quantum 50 (Modèle 12F802). Après démontage, il s'agit de la clavette du disque d'inertie qui est cisaillée. Le disque ayant tourné de 1/8 de tour par rapport à sa position d'origine, l'allumage se fait en avance. Le moteur est très difficile à démarrer et n'a presque plus de puissance. J'ai essayé de sortir le disque d'inertie afin de changer la clavette, mais impossible sans extracteur. De plus, je suspecte d'autres dégâts dans le carter...
Suite amon choc j'ai changé la clavette et auparavant j'ai extrais le disque grace a du (w40) avec dé petite cale en bois sans abimé lé pipe d'admition et autres. mais le choc a causé quelque dégat sur le lanceur déja faible . sans extracteur sé possible mais prendre son temps surtout .vérifier le villebrin.je recherche encore un lanceur en bon etat car celui que j'ai changé et en plastiQUE ET JE NE LUI FAIS PAS TROP CONFIANCE .sinon elle refonctionne a merveille et a meme eu le droit a une couche anti rouille
François,
Mon père a démonté la lame de ma tondeuse. J'ai voulu l'allumer mais impossible: bloqué (comme vous l'avez décrit plus haut). Que puis-je faire dans ce cas?
D'avance merci.
A bientôt.
Christian
Bonjour si vous avez besoin d'un moteur briggs et stratton quantum 50
je vends une tondeuse neuve BM 4B 46 TDE d'une valeur de 380 euros
à vendre 150 euros ou le moteur seul 100 euros
Bonjour,suis intéressé par moteur BRIGGS &STRATTON Quantume 50 essence de 3,6 kw pour remplacer moteur éxistant.
Merci de préciser vos conditions,port,mise en contact.
Bonjour,
J ai une tondeuse briggs & stratton,quantum 50,TR 485T et j aimerai changé la lame,mais je n y connais rien.Pouvez vous m aidé a trouvé la reference ideale?
C tout simplement la clavette qui a cassé , et le moteur es tout simplement decallé!! il suffit de remetre une clavette , et le moteur redemarre!!!.... c pas trop grave!!! eric de valenciennes
Bonjour,
Jai racheté un gros stock de pièces diverse briggs & stratton si cela interesse quelqu'un, au détail ou en lot, j'ai aussi beaucoup de courroies.
Bonjour.
Avez vous un lanceur neuf , pour un moteur tondeuse Quantum 50
Si oui , pour quel prix ? quel délai ?
Avec frais d'envoi par poste 95930 Louvres
Merci d'avance