670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse briggs et stratton tousse et fume noir

Question de mirouf1974 le 26/05/2012 à 20h18
Dernière réponse le 18/05/2016 à 21h02
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme avec ma tondeuse qui tousse et n'arrive pas a prendre son regime .elle calle quant je commence a tondre. lorsque je pousse le stratter elle monte en regime mais pettarade. J'ai demonter la bougie et elle est noir! comme je n'y connais pas grand chose j'ai besoin d'aide pur savoir d'ou ça vient? un petit detail c'est une serie 500 et elle est de 2008 que j'ai acheter chez casto!!
Répondre
12 réponses pour « 
tondeuse briggs et stratton tousse et fume noir
 »
Réponse de demeri
Le 11/07/2012 é 00h28
[ ! ]
Bonjour, Nettoie le filtre à air ou le changer, c'est une mauvaise combustion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 14h30
[ ! ]
Comment fait on pour nettoyer le filtre à air?
Répondre
Réponse de demeri
Le 17/04/2013 é 07h51
[ ! ]
Faire tremper dans de l'essence, bien essorer, le laisser sécher avant de remonter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 14h05
[ ! ]
Bonjour , j'ai le même soucis;;; est il possible de me trouver une solution ..... elle ne tourne pas à plein régime elle "toussote" par contre en la levant un peu, de temps à autre elle retrouve son régime... sachant que c'est que la 4 eme fois que je m'en sers ,le fitre à air est tt neuf ... j'ai nettoyé la bougie car elle était qd meme bien noir ...tjrs rien... help. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 14h07
[ ! ]
Ah j'oubliais elle fume noir....vive les tondeuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 23h39
[ ! ]
Moi j'ai nettoyé le filtre à air puis démonté le carbu et tout nettoyé, et la, miracle elle a démarré au quart à un régime très élevé pendant 30s puis s'est arrêtée et ensuite impossible de redémarrer... Je pense que ma tondeuse est foutue
Répondre
Réponse de demeri
Le 18/04/2013 é 06h48
[ ! ]