Tondeuse qui ne démarre pas

Bonjour j'ai une tondeuse BESTGREEN BM53-160DW 53CM et elle ne démarre pas. J'ai mis un coup de bombe starter et là elle démarre du premier coup. Faut-il que je change la bougie ou que je l'envoie directement chez un réparateur merci pour vos réponse
3 réponses pour «
tondeuse qui ne démarre pas
 »
Réponse de demeri
Le 28/06/2012 é 02h40
Bonjour, Si elle démarre avec bombe starter, problème alimentation carburant.
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 15h59
Bonjour ma tondeuse briggs et straton ne démarre plus, l'essence coule par l'échappement ainsi que dans le bloc moteur que puis je faire ??
Réponse de demeri
Le 09/07/2012 é 19h15
Bonjour, Il faudra démonter le carburateur, un bon nettoyage de tous les gicleurs avec un aiguille assez fin pour déboucher, puis de roder le pointeau avec un peu d'huile. Cette coulée d'essence provient de la mauvaise étanchéité du pointeau. De vidanger le moteur par la suite. Allez courage bonne continuation.