Tondeuse ne demarre pas

Ma tondeuse Briggs&Stratton ne démarre pas. J'ai une bougie neuve et je constate en appuyant la bougie contre la corrosserie qu'il ny a pas d'étincelle. Que dois-je faire ?
3 réponses pour «
tondeuse ne demarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 21h20
Première chose à vérifier c'est que la commande d'arrêt par mise à la masse se libère bien. Si la bobine est à la masse il n'y aura pas d'étincelle.
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 18h10
Soit changer la bougie et tant qu'a faire la bobine. c'est un travail trés simple. Sur une BS la bobine vaut 50 e maxi il faut moins de 1/2 heure pour la changer
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 18h17
La bobine n'est pas a la masse, et j'ai une bonne étincelle de l'essence arrive. Mais elle ne repart plus a froid. j'ai bien caler les masses de la bobine au volant , Elle fait une explosion comme étouffé et plus rien. Je démonte la bougie et elle est pleine d'essence je la nettoie avec un briquet a gaz, j'allume aussi les gaz sur le cylindre et l'inflammation est instantanée. Rien a faire elle part pas. Avant elle partait au 1/'4 de tour