Tondeuse tracté problème de traction - Page 2

Question de menphis le 24/04/2009 à 13h01
J'ai deux tondeuses tractés et la traction ne marche pas donner moi une solution prou le problème je viens de changer les courroies et les cables do...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
tondeuse tracté problème de traction
 »
Réponse de alain02
Le 31/03/2018 é 11h04
JE VIENS DE REFAIRE L'EMBRAYAGE COMPLET DE MA TONDEUSE pbt wolf j ai un soucis il y a une patte que je n 'arrive pas a retrouver son emplacement pourriez vous m 'éclairer
Réponse anonyme
Le 23/06/2018 é 16h05
étant moi même dans la vente , il faut savoir que les machines sous garantie ne ce démonte pas sinon ... plus de garantie et la réparation a votre charge . quant au problème de traction sur tondeuse c'est très souvent dus a la tentions du câble ou a une mauvaise position de celui -ci et a la tension de la courroie .
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 09h27
Bonjour plus de traction sur la tondeuse model 46 b jardipro merci pour les infos