670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toujours pas rénuméré apres 3 mois dossier invalid

Question anonyme le 09/02/2010 à 16h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectué une inscription ASSEDIC le 2 novembre 2009 par internet, j 'ai bien recu le message de confirmation de mon inscription mais au bout de 2 semaines n'ayant pas de RDV je contacte le 3949 par qui japprend que je ne suis pas inscrite. On me donne finalement un RDV pour le 22 décembre 2009, date à laquelle je me présente. Il me manque 2 pièces (RIB et attestation du dernier mois travaillé), on me remet mon dossier en me demandant de le redéposer avec les pièces manquantes. Chose faite, janvier 2010, on me renvoit mon dossier avec le RIB aggrafé, sans mon attestation du dernier mois travaillé et le dossier avec les pièces personnelles d'une autre personne sans nom ou prénom ressamblant et en plus on me demande une attestation pour un endroit où je n'est jamais travaillé... Je recontacte le 3949 car je ne peut me déplacer, la personne envoit un mail aux ASSEDIC de ma ville expliquant la situation et demandant de me rapeler des le lendemain!!! 5 jours après toujours rien... Je recontacte le meme numéro, et malgrès une longue discution, la personne renvoit un mail en justifiant que la 1ere personne devait limite etre incompétante! Résultat: 3 mois (pour l'instant) sans rénumération, appel de ma banque, aucun véhicule pour me déplacer jusq'aux ASSEDIC faute de rénumération,et toujours aucune nouvelle concernant mon dossier! QUESTIONS: Quels recours puis-je avoir? Y a til possibilité d'obtenir des indémnités suite a un compte non aprovisionné? Comment puis-je me faire entendre de mes ASSEDIC ? merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
toujours pas rénuméré apres 3 mois dossier invalid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.792