Recherche un club de football en suisse ou canada

Question de roland11 le 16/01/2012 à 12h48
Slt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT ) jeune footballeur ivoirien age de 17ans. Poste defenseur ( LATERAL DROIT ) pollyvalant je ss a la recherche d'un managère pour m' aider a intégré un CENTRE ou CLUB en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. Jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tuornoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider . En cas de besoin de vous laisse mes c ordonner . laurent201111@live.fr 00226 76 77 67 52
5 réponses pour «
recherche un club de football en suisse ou canada
 »
Réponse de abelito10
Le 29/01/2012 é 12h21
Bonjour, Je m'appelle Alluko Fabrice Abel, j'ai 14 ans, je suis Ivoirien et j'évolue à l'Africa Sport d'Abidjan . je vais donc devoir quitter mon club et en trouver un autre n'importe où dans le monde et j'ai aussi joué les tournois a quatre (niveau pupilles,minimes,cadets). Je recherche donc un club, peu importe le niveau.(et je précise que j'ai été meilieur joueur faire_play de gonzacque d'un tournoir a quatre). Que ce soit un petit club pour le plaisir, ou un grand club pour la compétition et les ambitions. J'attends vos propositions. Voilà mon profil, avec des informations très précises pour vous aider: Taille: 1 m 66 Poids: 55 kg Pied: Droit comme gauche (mais très bon au pied droit) Points forts: Accélération, Vitesse, Détermination, Vivacité, Technique, Vision de jeu Points faibles: Jeu de tête Poste: Ailier, attaquant droit/gauche,milieu de terrain;et aussi déffensif . Précédents clubs: précédents clubs niveau minimes et réserve cadets Donc voilà, si vous cherchez un ailier ou attaquant rapide je peux toujours faire. Et je précise que toutes les informations que j'ai cité ci-dessus, ne sont pas dites par prétention mais par pure lucidité. J'ai écris ces critères par rapport à ce que disent mes coéquipiers . Sinon en dehors du terrain je me prend pas la tête, je suis généreux et à l'écoute. Même si un petit club pour le plaisir me déplairait pas, au maximum, je pense pouvoir tenir un bon rôle en DH au moins. Si vous-avez des matchs amicaux à disputer je suis très intéressé, pour vous prouver ce que je vaux.. Voici mon e-mail : abelito2010@live.fr et mon numéro : +225 45 85 10 06 45 61 08 57
Référence(s) :
abidjan port bouet
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h52
BONJOUR JE ME PRESENTE: kouakou wilfried nee le 2021991 jai commencer le foot des mon plus petit age ayant evoluer quelques temps au centre de formation de S O A puis jai passer un an a DANS LE CENTRE DE FORMATION CIRYLZE DAUMORO en u17dsr et actuellement capitaine de l'equipe de S O A en u19dsr,equipe actuellement qualifie pour les 32ieme de finale de la coupe COTE DIVOIRE Je mesure 1m78 un tres bon morphologie ,tres fort physiquement et dans la recuperation de la balle un jeux intelligent ,droitier mais aussi un tres bon pied gauche ,tres motiver . JE SUIS UN MILIEU DEFENSIF AVEC UN RYTHME CARDIAQUE TRES FORT(un gros volume d'endurance) et par dessous tout J'ADORE le foot plus que tout au monde ! merci de m'avoir acorder votre temps.
Référence(s) :
JE SUIS UN MILIEU DEFENSIF
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h59
BONJOUR JE ME PRESENTE: kouakou wilfried nee le 2021991 jai commencer le foot des mon plus petit age ayant evoluer quelques temps au centre de formation de S O A puis jai passer un an a DANS LE CENTRE DE FORMATION CIRYLZE DAUMORO en u17dsr et actuellement capitaine de l'equipe de S O A en u19dsr,equipe actuellement qualifie pour les 32ieme de finale de la coupe COTE DIVOIRE Je mesure 1m78 un tres bon morphologie ,tres fort physiquement et dans la recuperation de la balle un jeux intelligent ,droitier mais aussi un tres bon pied gauche ,tres motiver . cc AVEC UN RYTHME CARDIAQUE TRES FORT(un gros volume d'endurance) et par dessous tout J'ADORE le foot plus que tout au monde ! merci de m'avoir acorder votre temps. voici mon numero :+225 01078996
Référence(s) :
JE SUIS UN MILIEU DEFENSIF
Réponse de Dakoury Olivier
Le 08/06/2012 é 17h44
Slt je me nomme ( BOBY DAKOURY OLIVIER ) jeune footballeur ivoirien age de 19ans. Poste defenseur ( LATERAL GAUCHE ) pollyvalant je suis a la recherche d'un managère pour m' aider a intégré un CENTRE ou CLUB en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. Jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tOUrnoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider . En cas de besoin de vous laisse mes c ordonner .
Référence(s) :
gervaisariane@gmail.com
+225 55794165
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 21h54
Bjr,je suis un jeune burkinbè 16ans je voulais me professionalisé dans un centre de formation en europe,je suis attaquant et peut joué au milieu offensif comme l atéral aussi.mon numéro ses 0022670721376.le mail ses roga_inter@yahoo.fr
Référence(s) :
burkinabè née a ouagadougou