669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tous les Thierry de la somme

Question de Shana2604 le 20/04/2015 à 12h32
Dernière réponse le 21/04/2015 à 13h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai rencontré un monsieur d'environ 40 ans près d'une décheterrie dans la région de Poix de Picardie. Son prénom est Thierry et il conduit une wolkswagen gris clair. Comment puis-je le retrouver pour le remercier de m'avoir dépannée? Merci
Répondre
10 réponses pour « 
Tous les Thierry de la somme
 »
Réponse de J.Piat
Le 20/04/2015 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, il fallait le remercier au moment même...
Répondre
Réponse de Shana2604
Le 20/04/2015 é 12h46
[ ! ]
C'est fait . Réponse qui n'apporte rien.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 20/04/2015 é 13h08
[ ! ]
Faites du camping dans la déchetterie, peut-être reviendra t'il... Sinon, ce n'est pas avec un prénom et une couleur de voiture que vous pourrez le retrouver et le ....remercier ;0)))
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/04/2015 é 13h14
[ ! ]
Si vous n'êtes pas contente des réponses faites ici, allez voir ailleurs que voulez-vous qu'on vous dise de plus ? toutefois les détails que vous donnez sont extrêmement précis : - "environ 40 ans", de 31 à 49 donc, vachement précis - "dans la région de ...", ça restreint vachement les recherches géographiques, ce n'est pas toute le France - "une ww", même si on a pas le type de véhicule, on sait que ce n'est donc pas une Peugeot par exemple, ça restreint énormément les possibilités - "gris clair", oui mais gris clair clair ou gris clair foncé ? en tous cas, ce n'est pas rouge ou bleu je pense qu'un détective privé pourra facilement trouver cherchez-en un
Répondre
Réponse de Shana2604
Le 20/04/2015 é 13h15
[ ! ]
On tombe en panne sans choisir l'endroit. Vous êtes très dôle et devriez faire l'école du rire.
Répondre
Réponse de Shana2604
Le 20/04/2015 é 13h25
[ ! ]
Oui ça restreint pas mal le nombre de réponses possibles et vous vous augmentez le nombre des déficients mentaux qui peuple ce monde.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 20/04/2015 é 13h52
[ ! ]
Les déficients mentaux sont ceux qui posent des questions auxquelles personne ne peut répondre...
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/04/2015 é 17h36
[ ! ]
Hypothèses : en fait elle a dû lui faire une sale gueule et maintenant elle doit regretter, ça aurait pu être un bon coup et elle n'a pas dû en avoir eu depuis longtemps
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/04/2015 é 17h42
[ ! ]
Je vois que certains ont envie de saboter toutes les questions qui ne leur conviennent pas...
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/04/2015 é 13h03
[ ! ]
Bah, on n ne sabote pas on se moque simplement d'une question vaine appelant une réponse hypothétique et aléatoire et la question reste toujours là quiconque a la réponse peut toujours l'apporter (environ 1 chance sur 1 milliard)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tous les Thierry de la somme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.035