Tous les Thierry de la somme

Question de Shana2604 le 20/04/2015 à 12h32
Bonjour, J'ai rencontré un monsieur d'environ 40 ans près d'une décheterrie dans la région de Poix de Picardie. Son prénom est Thierry et il conduit une wolkswagen gris clair. Comment puis-je le retrouver pour le remercier de m'avoir dépannée? Merci
10 réponses pour «
Tous les Thierry de la somme
 »
Réponse de J.Piat
Le 20/04/2015 é 12h34
Bonjour, il fallait le remercier au moment même...
Réponse de Shana2604
Le 20/04/2015 é 12h46
C'est fait . Réponse qui n'apporte rien.
Réponse de J.Piat
Le 20/04/2015 é 13h08
Faites du camping dans la déchetterie, peut-être reviendra t'il... Sinon, ce n'est pas avec un prénom et une couleur de voiture que vous pourrez le retrouver et le ....remercier ;0)))
Réponse de canounet
Le 20/04/2015 é 13h14
Si vous n'êtes pas contente des réponses faites ici, allez voir ailleurs que voulez-vous qu'on vous dise de plus ? toutefois les détails que vous donnez sont extrêmement précis : - "environ 40 ans", de 31 à 49 donc, vachement précis - "dans la région de ...", ça restreint vachement les recherches géographiques, ce n'est pas toute le France - "une ww", même si on a pas le type de véhicule, on sait que ce n'est donc pas une Peugeot par exemple, ça restreint énormément les possibilités - "gris clair", oui mais gris clair clair ou gris clair foncé ? en tous cas, ce n'est pas rouge ou bleu je pense qu'un détective privé pourra facilement trouver cherchez-en un
Réponse de Shana2604
Le 20/04/2015 é 13h15
On tombe en panne sans choisir l'endroit. Vous êtes très dôle et devriez faire l'école du rire.
Réponse de Shana2604
Le 20/04/2015 é 13h25
Oui ça restreint pas mal le nombre de réponses possibles et vous vous augmentez le nombre des déficients mentaux qui peuple ce monde.
Réponse de J.Piat
Le 20/04/2015 é 13h52
Les déficients mentaux sont ceux qui posent des questions auxquelles personne ne peut répondre...
Réponse de canounet
Le 20/04/2015 é 17h36
Hypothèses : en fait elle a dû lui faire une sale gueule et maintenant elle doit regretter, ça aurait pu être un bon coup et elle n'a pas dû en avoir eu depuis longtemps
Réponse de Jus.tess
Le 20/04/2015 é 17h42
Je vois que certains ont envie de saboter toutes les questions qui ne leur conviennent pas...
Réponse de canounet
Le 21/04/2015 é 13h03
Bah, on n ne sabote pas on se moque simplement d'une question vaine appelant une réponse hypothétique et aléatoire et la question reste toujours là quiconque a la réponse peut toujours l'apporter (environ 1 chance sur 1 milliard)