Bonjour, J'ai rencontré un monsieur d'environ 40 ans près d'une décheterrie dans la région de Poix de Picardie. Son prénom est Thierry et il conduit une wolkswagen gris clair. Comment puis-je le retrouver pour le remercier de m'avoir dépannée? Merci
Faites du camping dans la déchetterie, peut-être reviendra t'il...
Sinon, ce n'est pas avec un prénom et une couleur de voiture que vous pourrez le retrouver et le ....remercier ;0)))
Si vous n'êtes pas contente des réponses faites ici, allez voir ailleurs
que voulez-vous qu'on vous dise de plus ?
toutefois les détails que vous donnez sont extrêmement précis :
- "environ 40 ans", de 31 à 49 donc, vachement précis
- "dans la région de ...", ça restreint vachement les recherches géographiques, ce n'est pas toute le France
- "une ww", même si on a pas le type de véhicule, on sait que ce n'est donc pas une Peugeot par exemple, ça restreint énormément les possibilités
- "gris clair", oui mais gris clair clair ou gris clair foncé ? en tous cas, ce n'est pas rouge ou bleu
je pense qu'un détective privé pourra facilement trouver
cherchez-en un
Hypothèses :
en fait elle a dû lui faire une sale gueule et maintenant elle doit regretter, ça aurait pu être un bon coup et elle n'a pas dû en avoir eu depuis longtemps
Bah, on n ne sabote pas
on se moque simplement d'une question vaine appelant une réponse hypothétique et aléatoire
et la question reste toujours là
quiconque a la réponse peut toujours l'apporter (environ 1 chance sur 1 milliard)