Retrouver quelqu'un qu'on a vu une fois sans son nom

Question de quentin10290 le 15/07/2012 à 11h52
Bonjour; hier je suis allé à des jeux pour fêter le 14 juillet à Pâlis près de Troyes, dans l'aube; et j'ai rencontré une fille, mais je ne connait ni son nom, ni son prénom, et je n'ai aucune photo d'elle. Merci de me dire comment je pourrait la retrouver.
4 réponses pour «
retrouver quelqu'un qu'on a vu une fois sans son nom
 »
Réponse de bikini rouge
Le 13/11/2013 é 02h17
J'ai eu le coup de foudre pour une belle femme au che veux brun fonce. Elle etait accompagne de deux adolescent.nous etions au Grand sirenis Mexique le 20 janvier 2013 et ont etaient toujours pres de la piscine.Elle portait un bikini rouge vin. Elle est parti le 23 janvier2013.Depuis je ne fait que pense a elle. si quelqu'un y etait a cette datte et la reconnait communiquer avec moi. Je ferais n'importe quoi pour pouvoir la revoir ou lui parler.
Réponse de bikini rouge
Le 13/11/2013 é 02h24
J'ai eu le coup de foudre pour une belle femme au che veux brun fonce environ 40 ans. Elle etait accompagne de deux adolescent.nous etions au Grand sirenis Mexique le 20 janvier 2013 et ont etaient toujours pres de la piscine.Elle portait un bikini rouge vin. Elle est parti le 23 janvier2013.Depuis je ne fait que pense a elle. Si quelqu'un y etait a cette datte et la reconnait communiquer avec moi. Je ferais n'importe quoi pour pouvoir la revoir ou lui parler.Nos regards se sont croises et depuis je ne veux que te revoir.
Référence(s) :
Je reste au quebec
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 13h35
Tu sais, il existe des millions de jeunes femme avec les cheveux brun foncé.
Réponse de bikini rouge
Le 06/05/2014 é 03h05
Oui mais elle voyageais avec deux ados, gars et fille et pas de mec avec elle peut etre que c'etait ses enfants. si une personne etait au grand sirenis au mexique le 20 janvier2013 ou que tu connais quelqu'un qui y etait j'aimerais communiquer avec.je fait des recherches mais en vain.celui ou celle qui pourrait m'aider je vous en serait reconnaissant
Référence(s) :
je reste au quebec