670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver quelqu'un qu'on a vu une fois sans son nom

Question de quentin10290 le 15/07/2012 à 11h52
Dernière réponse le 06/05/2014 à 03h05
[ ! ]
Bonjour; hier je suis allé à des jeux pour fêter le 14 juillet à Pâlis près de Troyes, dans l'aube; et j'ai rencontré une fille, mais je ne connait ni son nom, ni son prénom, et je n'ai aucune photo d'elle. Merci de me dire comment je pourrait la retrouver.
Répondre
4 réponses pour « 
retrouver quelqu'un qu'on a vu une fois sans son nom
 »
Réponse de bikini rouge
Le 13/11/2013 é 02h17
[ ! ]
J'ai eu le coup de foudre pour une belle femme au che veux brun fonce. Elle etait accompagne de deux adolescent.nous etions au Grand sirenis Mexique le 20 janvier 2013 et ont etaient toujours pres de la piscine.Elle portait un bikini rouge vin. Elle est parti le 23 janvier2013.Depuis je ne fait que pense a elle. si quelqu'un y etait a cette datte et la reconnait communiquer avec moi. Je ferais n'importe quoi pour pouvoir la revoir ou lui parler.
Répondre
Réponse de bikini rouge
Le 13/11/2013 é 02h24
[ ! ]
J'ai eu le coup de foudre pour une belle femme au che veux brun fonce environ 40 ans. Elle etait accompagne de deux adolescent.nous etions au Grand sirenis Mexique le 20 janvier 2013 et ont etaient toujours pres de la piscine.Elle portait un bikini rouge vin. Elle est parti le 23 janvier2013.Depuis je ne fait que pense a elle. Si quelqu'un y etait a cette datte et la reconnait communiquer avec moi. Je ferais n'importe quoi pour pouvoir la revoir ou lui parler.Nos regards se sont croises et depuis je ne veux que te revoir.
Référence(s) :
Je reste au quebec
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 13h35
[ ! ]
Tu sais, il existe des millions de jeunes femme avec les cheveux brun foncé.
Répondre
Réponse de bikini rouge
Le 06/05/2014 é 03h05
[ ! ]
Oui mais elle voyageais avec deux ados, gars et fille et pas de mec avec elle peut etre que c'etait ses enfants. si une personne etait au grand sirenis au mexique le 20 janvier2013 ou que tu connais quelqu'un qui y etait j'aimerais communiquer avec.je fait des recherches mais en vain.celui ou celle qui pourrait m'aider je vous en serait reconnaissant
Référence(s) :
je reste au quebec
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver quelqu'un qu'on a vu une fois sans son nom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.985