Pourrai-je trouver un club de deuxième division

Question de dindane le 10/06/2011 à 01h55
Bonjour je m'appelle abada jeune footballeur camerounais de 24ans recherche un club pour passer les texte .je suis un joueur polivalent mais mon poste de formation est milieu de couloir et joue des deux cote(à gauche et à droite) alors à tous ceux qui sont intérésés j'attend vous lire très vite.
2 réponses pour «
pourrai-je trouver un club de deuxième division
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 21h47
Je suit un footbaleur de double nationalite(tunisiene et congolaise);j'ai 20 ans ,mon role est regisseur et aunssi demi gauch,j'utulise le pied gauche et la droite un peut.s'il vous plais donnez moi une chance de jouer avec vous
Référence(s) :
joueur de football en tunisie
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 17h10
Je suis un jeune ivoirien je suis a la recherche un club je nom TRAZIE DURAND
Référence(s) :
JE SUIS GAUCHE JE JOUR