670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En toute franchise et dans la légalité absolue

Question de d123 le 03/05/2012 à 19h29
Dernière réponse le 04/05/2012 à 00h59
[ ! ]
Bonjour, je suis Monsieur Bagrowski David, je suis français et je vis en France. En effet je suis une Homme d'affaire dans le domaine de hôtellerie et du transport, j'ai décidé comme ça de faire des prêts entre particuliers dans le but de faire tourner mes capitaux et d'aider un temps soit peu les honnêtes personnes en difficultés en vue de leur donner un nouveau départ dans la vie et de réaliser leur projet eux et leur familles respectives. En toute franchise, j'aimerais dire aux personnes de mauvaises fois qui se feront passer pour des personnes en difficulté pour m'escroquer de s'abstenir de me répondre au risque de se faire poursuivre en justice car je ne suis pas ici pour me faire me faire escroquer mais pour aider les honnêtes personnes. Je précise que j'octroie des prêts de 5000 euros à 2500000 euros. Je suis ouvert à toutes négociations et dans la légalité absolue. Merci de me répondre afin d'échanger. Cordialement. Mr Bagrowski david123bagrowski@netcourrier.com Ce message est privé, confidentiel et seulement destiné à la personne destinataire. Si vous avez reçu ce message par erreur, vous ne devez pas révéler, copier, distribuer ou utiliser les informations dudit message et ce dans aucun cas. Nous vous demandons de le communiquer à l'émetteur et de le supprimer ainsi que tous les documents joints. Quelque soit l'opinion exprimé dans ce message elle n'appartient qu'à son auteur et ne représente pas nécessairement l'opinion de l'entreprise. Les courriers électroniques ne sont pas surs, ils peuvent être interceptés, manipulés, corrompus, incomplets ou infectés de virus. L'entreprise n'est pas responsable des altérations du courrier électronique une fois celui-ci envoyé. This message is private and confidential, and is intended only for the individual to whom it is addressed. If you have received this message in error, you should not disclose, copy, distribute, or use it in any way. Please notify the sender and delete this message and any attached documents. The views expressed in this message are solely those of the author and do not necessarily represent the views of the company. Emails are not secure as they can be intercepted, corrupted, arrive late or incomplete, or contain viruses. The company does not accept liability for any changes made to this message after it has been sent.
Répondre
2 réponses pour « 
En toute franchise et dans la légalité absolue
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 21h53
[ ! ]
ARNAQUE COM'DAB'.... ..............................
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 00h59
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En toute franchise et dans la légalité absolue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.178