670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur tondeuse cale dès que je commence à tondre (lames abaissées)

Question de Jonathan64 le 20/04/2018 à 12h54
Dernière réponse le 20/04/2018 à 13h25
[ ! ]
Bonjour voilà mon souci, Dès que j'enclenche mes lames , celles ci tournent tres bien mais une fois que je commence a tondre le monteur cale. Aussi j'ai remarqué que lorsque je monte le levier pour abaisser les lames, si je le baisse un peu plus vite que l'anormal le moteur cale aussi. Alors que ça ne me l'avait jamais fait auparavant. Mon Bac est bien enclenché et les lames ne sont pas bloquées puisqu'elles tournent parfaitement. ceux qui est incroyable c'est que le moteur ne cale pas systématiquement dès que je tonds. il se met a caler parfois 2 mn apres que je tonde ou 4mn apres mais pas instantanément. Pouvez vous m'aider ? Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Tracteur tondeuse cale dès que je commence à tondre (lames abaissées)
 »
Réponse de Jonathan64
Le 20/04/2018 é 13h25
[ ! ]
Re a tous j'ai déconnecté le capteur de sec pour le bac est ça refonctionne mais bon la tondeuse a vraiment du mal a tondre il y a des moments ou je suis obligé de ralentir sinon elle cale , la tondeuse se met à tousser. pas plus tard que tout a l'heure lorsque j'ai redémarré la tondeuse ça a pété comme si j'avais fait claqué un pétard j'ai littéralement sursauté. et ça me la fait deux fois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tracteur tondeuse cale dès que je commence à tondre (lames abaissées)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.34