Problème démarrage entrainement des lames en tournant la cle

Bonjour j ai un tracteur tondeuse mtd 12,5 chevaux, j ai un problème lors du démarrage quand je tourne la clé le le démarreur entraine le moteur mais les lames tournent également alors que le levier des lames est sur off! Que puis je faire??? Merci
2 réponses pour «
Problème démarrage entrainement des lames en tournant la cle
 »
Réponse de jeanmichelm
Le 10/11/2011 é 15h13
Hello L'enclenchement des lames est mécanique ou avec un embrayage électromagnétique? Dans le cas d'un elctr, soit il est allimenté en courant ou alors grippé
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h18
Bonjour J'ai le même soucis avec 1 autoportée mtd ,, et embrayage mécanique .. Donc mon tracteur démarre bien lorsque j'enlève la courroie de lames .. mais pas quand je la remet ... je pense que cela demande trop de puissance au démarreur ... Que faire ? Changer de démarreur ? ou problème d'enclenchement des lames ?