Bonjour, à vous pouvez vous m 'envoyer une copie des pages ou il y a tous ressorts tenssions des courroies et la reference de la courroie pour tracteur mtd 135 merçi a vous jeanmichel.lambrot@sfr.fr
Pourriez vous m'envoyer la doc revue technique pour un mtd 125/91
même galèrere avec la couurroie entrainement lames qui touche le carter
merci d'avance
anjely.40@kiwi-fibre.fr
cordialement
Jeannot
Bonjour C'est normal quelle touche le carter une fois position haute ou stop.Une fois que vous aurait descendu le plateau de coupe la courroie va se tendre et cette courroie ne va plus toucher le carter .bien amicalement Charles57
Bonjour,
si quelqu'un pouvait pouvait aussi m'envoyer de la doc. pour un tracteur tondeuse MTD 16/102, même problème pour courroie et guide courroie, merciiiii... severine.desse@sfr.fr
Pourriez vous m'indiquer comment me procurer une notice technique pour une tondeuse autotractée MTD 1365?
je suis également à la recherche d'un carter de coupe ( 2 lames ) pour cette machine
Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'une doc technique ou tout au moins d'entretien d'une tondeuse autoportée MTD mod; 1333A avec moteur Briggs & Stratton.
Je vois que vous avez celle du mod; 1335 il n'y a peut-être pas une énorme différence. pouvez-vous me l'adressée à; clocres83@wanadoo.fr
D'avance merci
Bonjour pourrai je avoir la revue technique du tracteur tondeuse car j'ai un problème avec le mien quand je passe la marche avant pour tondre tout va bien par contre impossible de la retirer pour m'arrêter
Quand j'appuie sur la pédale le tracteur avance toujours un petit peu et impossible de remettre au point mort !!!
Merci d'avance
Cordialement Christophe
Voici mon mail ch.omont@wanadoo.fr