Tracteur tondeuse ne demmarre plus

Question de chrib le 04/05/2012 à 14h33
Bonjour, j ai un tracteur tondeuse Briggs station 12hp qui ne demmare plus. Je m en suis servi il y a 15jours ( impeccable ). Pour info "il ne tousse meme pas " J ai lu sur des questions similaires des reponses : 1 la batterie est chargé à bloc 2 j ai changé la bougie 3 j ai essayé de le demmarer sans la bougie 4 j ai mis les pinces Rien , absolument rien Merci de votre aide, je suis pas doué en mecanique ( c est pour le language pas trop compliqué : ) Merci d avance CB
1 réponse pour «
Tracteur tondeuse ne demmarre plus
 »
Réponse de demeri
Le 16/01/2013 é 03h17
L'explication un peu vague. Le moteur tourne, dans ce cas, mettez un peu d'essence par l'admission du carburateur, s'il démarre, problème au niveau du carburateur, démontage et nettoyage complet.