670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'étincelle à la bougie de mon tracteur tondeuse

Question de poncho le 11/08/2011 à 22h52
Dernière réponse le 21/08/2011 à 00h30
[ ! ]
Bonjour,je possède un tracteur tondeuse GRANJA Type G1305 série 5002070338863 année 1996 de 7.21kw pour 2000t/mn.Ce tracteur est équipé d'un moteur BRIGGS ET STRATTON DIAMOND I/C 13HP Modèle 28M707 Type 0123-01 et Code 960122ZB. J'ai pas d'étincelle à la bougie.Pourriez vous me donner des conseils sur ce que je dois regarder j'ai pensé a la bougie mais celle ci a des étincelles sur un autre appareil.Comment puis je tester la bobine si vous pensée que cela peu venir de la cars je ne voudrais pas acheter des pièces qui sont bonne. En vous remerciant pour votre aide précieuse et dans l'attente de vous lire PONCHO
Répondre
1 réponse pour « 
Pas d'étincelle à la bougie de mon tracteur tondeuse
 »
Réponse de ti-dre-mecanique
Le 21/08/2011 é 00h30
[ ! ]
Voit si ton fil de mise a la masse ne touche pas nul part,et pour de ce qui est de tester une bobine bien elle ne se teste que sur la machine ,point,si tu as des pointe ou condenseur ,,,,pense y!!!! les safety switch peuvent aussi faire chier,,pour tester,,,décollect le fil jaune qui a au raz de ton control a gaz ou leve le capot moteur et décolect directement le fils du coil si il est éléctronique,,,ne met jamais de courrant direct la dessus ca la tu va le bruler,,,si tu a plus de prob tu peut me téléphoner au 819-993-8367 Ti-Dré
Référence(s) :
20'ans exp a mon compte et non commercial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas d'étincelle à la bougie de mon tracteur tondeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.178