Pas d'étincelle à la bougie de mon tracteur tondeuse

Question de poncho le 11/08/2011 à 22h52
Bonjour,je possède un tracteur tondeuse GRANJA Type G1305 série 5002070338863 année 1996 de 7.21kw pour 2000t/mn.Ce tracteur est équipé d'un moteur BRIGGS ET STRATTON DIAMOND I/C 13HP Modèle 28M707 Type 0123-01 et Code 960122ZB. J'ai pas d'étincelle à la bougie.Pourriez vous me donner des conseils sur ce que je dois regarder j'ai pensé a la bougie mais celle ci a des étincelles sur un autre appareil.Comment puis je tester la bobine si vous pensée que cela peu venir de la cars je ne voudrais pas acheter des pièces qui sont bonne. En vous remerciant pour votre aide précieuse et dans l'attente de vous lire PONCHO
1 réponse pour «
Pas d'étincelle à la bougie de mon tracteur tondeuse
 »
Réponse de ti-dre-mecanique
Le 21/08/2011 é 00h30
Voit si ton fil de mise a la masse ne touche pas nul part,et pour de ce qui est de tester une bobine bien elle ne se teste que sur la machine ,point,si tu as des pointe ou condenseur ,,,,pense y!!!! les safety switch peuvent aussi faire chier,,pour tester,,,décollect le fil jaune qui a au raz de ton control a gaz ou leve le capot moteur et décolect directement le fils du coil si il est éléctronique,,,ne met jamais de courrant direct la dessus ca la tu va le bruler,,,si tu a plus de prob tu peut me téléphoner au 819-993-8367 Ti-Dré
Référence(s) :
20'ans exp a mon compte et non commercial