TRACTO-PELLE CASE 580 CK B FUITE CONVERTISSEUR - Page 2

Question de tyty_16 le 13/06/2010 à 16h51
Bonjour, j'ai un tracto-pelle 580 CK B qui fuit au niveau de l'embreyage-convertisseur. Je ne sais pas d'où cela viens. J'ai changer les roulements...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
TRACTO-PELLE CASE 580 CK B FUITE CONVERTISSEUR
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 14h06
Mon tracto 580 CKB de 1979 chauffe rapidement. Quelles peuvent en être les causes ?
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 14h07
Bonjour je l ai en anglais au format pdf ça t interesse cdt BIANCHI
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h04
Bonsoir la revue en anglais m interesse s il vous plais car j ai quelques souci avec cet engin qui me rend de beaux services
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h37
Re donne moi ton adresse mail je te l envoi .pas hasar tu n aurais jamais change le joint du rectro sur ton tracto cdt
Réponse de geronimo0069
Le 27/03/2012 é 13h40
Bonjour, je recherche une doc sur case 580k,le pb est sur le pont arriere qui ne fonctionne plus ,uniquement pont avant Merci jalix@free.fr
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h45
Bonjour, je voudrais savoir si il aurais une personne qui aurais de la piéces pour un tracto 580 ckb, je suis a la recherche d'un bloc moteur, merci de me contacter au 06.14.57.64.79 merci d'avance
Réponse de folder
Le 11/07/2012 é 16h16
Bonjour, avez-vous trouvé le problème de fuite sur le 580 CK-.B au niveau du convertisseur, j'ai un problème de fuite convertisseur, l'huile coule dans le démarreur.
Réponse de geronimo0069
Le 11/07/2012 é 18h09
Bonjour la doc anglaise m'interesse jalix@free.fr
Réponse de geronimo0069
Le 11/07/2012 é 18h11
Bonjour la revue technique m'interesse cordialement jalix@free.fr
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h06
Bonjour, je suis a la recherche de bielles pour un moteur G188D pour un tractopelle case et aussi la revu technique pour ce moteur, voici mon numéro: 06.14.57.64.79
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 18h11
Bonjour, Je vend mon tracto CASE 580 CK, année 1974. Complet et fonctionne très bien. 3 godets pour la rétro dont 1 godet cureur très pratique ! Moteur refait à neuf en 2009 incluant la pompe à eau, vilbrequin, cylindres et pistons, soupapes.... Factures à l'appuie. Joints des verins du godet chargeur refait il y a 1 an. 2 verins de la retro refait à neuf également. 2 pneus arrières NEUF, changés il y a 6 mois. Prix : 5000 euros. A récupérer au LUC (83)
Réponse de IKOKO
Le 21/10/2012 é 09h38
BONJOUR comme je vous l ai dit la documentation case ck ou ckb est desormais accessible gratuitement sans mot de passe sur le site case construction. avec cela vous avez la reference case et vous pouvez acheter les pieces aux USA chez chris et john SAELI. leur site est SAELI IMPLEMENT: et les pieces sont jusqu a 10 fois moins cher que chez case france: exemple une rotule en france est vendue 320 euros et au USA 27 dollars !!!!!
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 23h20
Bonsoir IKOKO te serait il possible de nous donner le lien exact pour la doc du ckt sur le site case car je ne le trouve pas .... bien cordialement ....Laurent
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 22h54
Bonjour ton tracto ckb chauffe il faut regarder le termosta et aprés la pompe à eau la turbinne de la pompe à eau est dessertie ou cassée aprés il faut regarder le radiateur il est peut être bouché pour le nettoyer passe un coup de karcher vidange le bloque moteur demonte les durites et encore nettoye avec le karcher
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 22h58
Bonjour, je cherche la revue technique d'un tracto case 580 ckb pour avoir les réglages jeux de souppapes et le tarage des injecteurs. ( j'ai la doc que pour les pièces détachées avec toutes les références ) Merci
Réponse de IKOKO
Le 06/04/2013 é 23h22
IL FAUT CHERCHER SUR LE SITE CASE CONSTRUCTION !!!! on peut le trouver sur les pages francaise maintenant et sans mot de passe
Réponse de folder
Le 07/04/2013 é 10h26
Bonjour, J'ai des documents sur le réglages du jeux des soupapes et le tarage des injecteurs pour le moteur David Brow. envoyer votre mail pour la dock. Folder
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 23h57
Bonjour, Voici mon adresse mail : marcel-christine@neuf.fr Merci
Réponse de folder
Le 22/04/2013 é 18h53
Bonsoir; avez-vous reçu les documents.
Réponse de thierry999
Le 22/01/2014 é 18h34
Bonjour, je viens de prendre connaissance du site et j'aurais besoin d'une revue technique d'un tracto pelle MF 860 de 1993. Est-ce que la personne qui la possède en format pdf pourrais me l'expédier sur mon adresse mail SVP ? voici mon adresse : thierry999@orange.fr çà me rendrait un gros service - merci. Cordialement.