Bonjour, je voudrais savoir si il aurais une personne qui aurais de la piéces pour un tracto 580 ckb, je suis a la recherche d'un bloc moteur, merci de me contacter au 06.14.57.64.79 merci d'avance
Bonjour, avez-vous trouvé le problème de fuite sur le 580 CK-.B au niveau du convertisseur, j'ai un problème de fuite convertisseur, l'huile coule dans le démarreur.
Bonjour, je suis a la recherche de bielles pour un moteur G188D pour un tractopelle case et aussi la revu technique pour ce moteur, voici mon numéro: 06.14.57.64.79
Bonjour,
Je vend mon tracto CASE 580 CK, année 1974.
Complet et fonctionne très bien.
3 godets pour la rétro dont 1 godet cureur très pratique !
Moteur refait à neuf en 2009 incluant la pompe à eau, vilbrequin, cylindres et pistons, soupapes.... Factures à l'appuie.
Joints des verins du godet chargeur refait il y a 1 an.
2 verins de la retro refait à neuf également.
2 pneus arrières NEUF, changés il y a 6 mois.
Prix : 5000 euros.
A récupérer au LUC (83)
BONJOUR
comme je vous l ai dit la documentation case ck ou ckb est desormais accessible gratuitement sans mot de passe sur le site case construction.
avec cela vous avez la reference case et vous pouvez acheter les pieces aux USA chez chris et john SAELI. leur site est SAELI IMPLEMENT: et les pieces sont jusqu a 10 fois moins cher que chez case france: exemple une rotule en france est vendue 320 euros et au USA 27 dollars !!!!!
Bonsoir IKOKO te serait il possible de nous donner le lien exact pour la doc du ckt sur le site case car je ne le trouve pas .... bien cordialement ....Laurent
Bonjour ton tracto ckb chauffe il faut regarder le termosta et aprés la pompe à eau
la turbinne de la pompe à eau est dessertie ou cassée aprés il faut regarder
le radiateur il est peut être bouché pour le nettoyer passe un coup
de karcher vidange le bloque moteur demonte les durites et encore
nettoye avec le karcher
Bonjour, je cherche la revue technique d'un tracto case 580 ckb pour avoir les réglages jeux de souppapes et le tarage des injecteurs. ( j'ai la doc que pour les pièces détachées avec toutes les références )
Merci
Bonjour,
J'ai des documents sur le réglages du jeux des soupapes et le tarage des injecteurs
pour le moteur David Brow.
envoyer votre mail pour la dock.
Folder
Bonjour, je viens de prendre connaissance du site et j'aurais besoin d'une revue technique d'un tracto pelle MF 860 de 1993. Est-ce que la personne qui la possède en format pdf pourrais me l'expédier sur mon adresse mail SVP ?
voici mon adresse : thierry999@orange.fr
çà me rendrait un gros service - merci.
Cordialement.