670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRACTO-PELLE CASE 580 CK B FUITE CONVERTISSEUR - Page 3

Question de tyty_16 le 13/06/2010 à 16h51
Dernière réponse le 27/02/2019 à 05h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai un tracto-pelle 580 CK B qui fuit au niveau de l'embreyage-convertisseur. Je ne sais pas d'où cela viens. J'ai changer les roulements...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
TRACTO-PELLE CASE 580 CK B FUITE CONVERTISSEUR
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 21h22
[ ! ]
Voir le thermosta ou le radiateur et ausi la pompe a eau (la turbine est dessertie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 09h55
[ ! ]
Bonjour avez vous des vérins de bras de levage ar
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 20h05
[ ! ]
Bonjour, je cherche aussi ce manuel (pour MF860) l'avez vous trouvé? email : ascensop@bbox.fr Merci pour votre aide Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 00h47
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai acheté un tractopelle de marque case type 580 CKB,Mon problème est haute température d'huile de convertisseur malgré mon vérification de tout poursuivi, le refroidisseur d'huile,la radiateur,le filtre,la pompe démarrage,le distributeur,le convertisseur,l inverseur, et est resté le même problème,la température d'huile élevée augmente la température du moteur jusqu'à ce qu'il atteigne 100 degrés, que demander de plus et c'est le problème. Merci
Répondre
Réponse de valt
Le 22/10/2015 é 17h38
[ ! ]
Bonsoir est ce que tu as pu obtenir la doc ce serait très sympa de me la communiquer svp ;j"ai acheté le même d occase sans guide d utilisation .merci
Répondre
Réponse de IKOKO
Le 23/10/2015 é 16h37
[ ! ]
Bonjour oui mais la fuite provient du moteur? ...........ou de l huile de boite rouge coté convertisseur?j ai du mal à suivre apres pour des pieces pas trop cher il faut les commander chez SAELI IMPLEMENT: si vous avez besoin de joint ou autre ........c est jusqu a 10 fois moins cher que chez case france
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 15h27
[ ! ]
Tracto case 580 CK Bonjour je suis a la recherche d un démarreur pour mon tracto case 580 ck ,voici les références qui est marqué dessus DEM2162 (DEM 12v 3.1 kw)! J aimerai savoir une fourchette de prix car j en ai aucune idée ,ainsi que des sites d achat pour m en procuré! Si quelqu un pourrait me donné la référence pièce d origine (car ca été changé )pour ce type de de démarreur merci d avance pour vos réponses. pierre voici mon email :kartuss@hotmail.fr tel : 07 71 14 27 14
Répondre
Réponse de IKOKO
Le 02/11/2015 é 15h37
[ ! ]
BONJOUR POUR DES PIECES PAS CHER SAELI IMPLEMENT C EST LA QUE JE ME FOURNISSAIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 21h13
[ ! ]
Bonjour Folder, Je suis en train de restaurer un tracto-pelle 580 CK .Je recherche des informations sur le réglages des soupapes. Auriez -vous toujours ces informations?Voici mon adresse mail :sebastien.camuset@vnf.fr Merci. Cordialement. Seb.
Répondre
Réponse de folder
Le 20/11/2015 é 16h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai pour le 580 CKB moteur DAVID BROWN Cordialement. Folder
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 18h15
[ ! ]
Bonjour Folder, Merci pour votre réponse. Pourriez -vous me les transmettre par mail? Voici mon adresse :sebastien.camuset@vnf.fr Merci. Cordialement.
Répondre
Réponse de folder
Le 20/11/2015 é 18h26
[ ! ]
C'est fait. Bon week-end
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Je cherche la documentation pour l'entretien d'un case 580CK. Quelqu'un pourrait il me la transmettre au format PDF ou me donner le lien sur le site case-construction car j'ai eu beau chercher en long, large et travers, je ne l'ai pas trouvée. Je cherche entre autre la partie expliquant le réglage des culbuteurs. Voici mon adresse mail: mimich89@hotmail.fr Cordialement.
Répondre
Réponse de François72
Le 27/02/2019 é 05h17
[ ! ]
Bonjour j'ai un 580CK je pense de 1976 après un long arrêt de plusieurs années il refuse de bouger. Est-ce que quelqu'un aurait la revue technique à m'envoyer ? ce serait sympa. je pense à un problème de convertisseur mais comme ne ne vois absolument pas comment çà fonctionne avant de démonter je préfère voir la RT. Merci de votre aide. François
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRACTO-PELLE CASE 580 CK B FUITE CONVERTISSEUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.703