670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traductin latin -->FR

Question anonyme le 23/01/2009 à 11h52
Dernière réponse le 11/03/2011 à 14h08
[ ! ]
Nam congue lacus sed urna. Ut tempor! Vivamus sed neque id diam tempus aliquam. Nullam hendrerit lacus eget dolor! Pellentesque non orci sit amet orci consectetur pulvinar. Suspendisse interdum. Nullam sagittis diam at enim! Etiam ut sem. Cras facilisis, sapien quis laoreet dapibus; orci purus vehicula diam, a dapibus ante nisl non sapien. Maecenas iaculis. Aenean id sem ut est rutrum cursus. Integer posuere sagittis risus. Sed feugiat pharetra augue. Integer tempor odio eu pede. Nulla aliquet. In tincidunt; nunc vel varius scelerisque, est pede mollis eros, ac fermentum felis sem sit amet purus!
Répondre
1 réponse pour « 
traductin latin -->FR
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 14h08
[ ! ]
Pour les lacs congue, mais l'urne pleine. Afin que le temps! Et cela n'a pas vécu de diamètre, mais le temps de certains. Lacs hendrerit pas besoin de la douleur! Puis-je être pellentesque amet consectetur COUSSINE orcs canapé. À certains moments de suspendre. Retour au diamètre Top Mais, dites-vous! Oui à la moitié préfixe sens. Plus Demain, le laoreet sapien tout un aliment; orcs ont une pure voitures de diamètre, que nous appelons avant la NISL pas sage de faire. Flèches Mécène. Aeneas qu'il en est un préfixe signifiant à mi-chemin Rutrum. Nous avons mis les flèches les rires. Mais le feudist, un échantillon carquois. Nous pied le temps que je déteste l'UE. Nul. Pour en savoir plus: maintenant ou variable crime, le pied est un doux Eros, et le livre climatiques levain Felis est un pur amour!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traductin latin -->FR
 »
  • 1
    réponse
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aliquam turpis. Pellentesque habitant mor
  • 2
    réponses
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Suspendisse interdum blandit ante. Aliquam
  • 2
    réponses
    Lorem ipsum dolor sit amet consectetuer adipiscing elit. Sed id felis vestibulum justo pharetra comm
  • 1
    réponse
    Sed quodam dei eam vidit, statim amavit et certamen petivit regis filius, hippomenes nomine.Ille pu
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison munie d'un programmateur pour les chauffages élèctriqu
  • 1
    réponse
    Mon penis mesure 15.9 cm et 4.1 de diam au plus large et un clan de 3.5 de diam puis je satisfaire
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis à la recherche de la compétence d’une bonne volonté pour la traduction de quelq
  • 1
    réponse
    Cette courte phrase se situe dans un contexte de navigation difficile, là où concentration et persév
  • 2
    réponses
    Qui ki peut me traduire: itaque tullia et terencia non tantum pùlchrae sed etiam probae sunt
  • 1
    réponse
    Hieme enim Marci liberi saepe in villa manserunt,neque cum comitibus ludere potuerunt
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.291