Traduction berbere en francais - Page 3

Ki peu me traduire oritaf idokane svp....
54 réponses pour «
traduction berbere en francais
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 18h42
Moi j aimerai traduire ceci 3lik ach kat 3awad m3a ramadane rberti maradich tij el maroc merci de m aider
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 14h03
SVP , quelqu'un peut me traduire cette phrase de berbere en arabe ou français : " dekem thoubough darakem tirigh a tasmount ino "
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 16h28
Dekem thoubough darakem tirigh a tasmount ino " je dois d’abord corriger ton phrase ( d akm tḥubbuɣ d ar km ttiriɣ a tasmunt inu ") veut dire : je t'aime et je t'adore ma compagne de ma vie)
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 16h35
Merci de votre aide ! C'est gentil de votre part ^^
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 20h23
3lik ach kat 3awad m3a ramadane rberti maradich tij el maroc je pense il manque un mot au début On dit normalement labas 3lik ach kat 3awad m3a ramadane rberti maradich tij el maroc c-a-d Tout vas bien, qu'est ce que tu racontes avec ramadan (le mois du jeûne), tu te fais rare, tu ne vas pas venir au Maroc la phrase est écrite en dialectal marocain
Réponse de hira
Le 11/10/2012 é 13h06
Bonjour ! auriez vous la getillesse de me traduire les paroles de cette chanson :" intas ma diyas " , bonne journée :)
Réponse de babahda
Le 26/11/2012 é 08h09
Bonjour j'aurai besoin qu'on me traduire des phrases berbère en français svp
Réponse de babahda
Le 26/11/2012 é 08h15
Mar m3na alig ordtjawbt mid lah mytnit hat ouhlr Safi achtinir rzmi mch datfhamt jawbid hat orkitchar mid tugtass i tmtotnch yach inyd Day hat kadm rzmar thnnat Pouvez vous me traduire sa svp merci
Réponse de haryaa
Le 30/12/2012 é 17h00
Bonjour es-ce que quelqu'un pourrait me traduire cette conversation svp ? -radi nhoui adi -hahahaha tai am ablouuu ghorss i9iouchh ikhatr -nooooooooooon thla bazaf ghorss aghna a wili -oilakin mani lopurrrnnnnnn oula louren -tla aoud ntat ma trafch randi 4 -radi nmchi ndouach Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 21h19
Bonjour je recherche la traduction de cette phrase :koudna trite merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 15h49
Koudna trite = kud---> akud la phrase originale (akud nna trit ) trad : akud = le temps , nna celui là , trit = tu veux . akud nna trit = dans le temps que tu veux = quad tu veux, quand vous voulez.
Référence(s) :
tashelhit-tachelhit.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 13h41
Une personne qui n a pas de babouche traduction littéral sinon cela signifie un homme sans femme
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h20
Bonjour Je cherche la traduction du mot Taferdoust Sans doute, il s'agit du féminin de "Aferdous" qui peut être décomposé ainsi: Afer+(a)dous Afer en tamazight (berbère) signifie l'aile, d'oiseau ou de plante. mais je n'arrive pas à trouver la signification du mot "Adous" Si vous avez une idée, merci de m'en faire une réponse. Lhoucine
Réponse de kraksi
Le 31/01/2014 é 17h06
Si il n'a pas de babouche