Traduction berbere en francais

Ki peu me traduire oritaf idokane svp....
54 réponses pour «
traduction berbere en francais
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 18h35
Salut: je te fais un traduction .dabord tu as ecris ta phrase comme tu l'a entedu pa de separation entre les mots (oritaf idokane) tu as ecris d'une façon phonetique la vrais c'est comme ça : ur ittaf idukan ct a dire ur : negation ( il n'a pas) ittaf: verbe avoire quleque chose idukan : nom ( des babouches) traduction complete : il n'a pas de babouches.
Réponse de ruga
Le 19/12/2009 é 13h32
Bonjour moi aussi je voudrai une traduction à la phrase wazamar ad3ichar bra chm aidez moi
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 13h25
Wazamar ad3ichar bra chm = je ne peux pas vivre sans toi (le toi est féminin)
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 11h04
Il n'a pas de babouches
Référence(s) :
je suis berbère
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 18h06
Bonjour, moi je voudrai a traduction de Wa neto cha irfenergh
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 18h41
Je veux savoir la signification de ce mot achmtfegh amne3thegh
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 23h32
Bonjour je voudrais la traduction de Thikhlal N Nebi
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 22h21
Hello tout le monde. J'aimerais avoir la traduction en français de la phrase suivante svp... Important x) Artik lhasba, kidwe jene guimème, amdichar Allabi dachau Alamdinir Mercii d'Avance =)
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 18h14
Achm tefgh amne3tegh = Je vais chercher à se venger, quand je te rencontrer
Référence(s) :
TAMAZIRT
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 23h28
Hey Hello !! Je suis la personne qui à posté le 10/10/2010 && Je voudraiis just avoiir la traduction de ma phrase mais finalement, je suis plus trés sure de la langue utilisé... On m'as diit que c'étaiit du KABYLE && ensuite du TUNISIEN !! Je suis perdu. Si quelqu'un veut biien m'aidé à traduiire cette phrase, c'est assez important !!! Merciiii Beaucoup !!! Artik lhasba, kidwe jene guimème, amdichar Allabi dachau Alamdinir Meeerciiiii =)
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 18h11
Bonjour moi aussi je voudrai une traduction à la phrase khatchi dhelhoubiw amazwarou lhoubiw anagarou ourazmirgh adhhamlegh wayad theyrikh th9ass thranou
Référence(s) :
moloud
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h52
Azul comment dit on je t'aime à un homme svp? merci
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 21h30
Pour dire je t'aime en tamazight en peux dire: pour le dire a une femme en dis : ( righk-m) au bien ( hmelghk-m) ....................un homme ............: ( righ-k)...............( hmlgh-k)
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h24
Salut, Je cherche la signification du terme amazigh Adous. Il y a des noms de famille Adous et aussi une région à Sous au Maroc Je suis Amazigh mais je sais quelle est sa signification. Tanmmirt (Merci)
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h48
Azul ameddakkwl. je suis amazigh soussi, mais ce mot avec l'orthographe (adous) ? je ne le connais pas. mais il existe le mot (aDu)= ( adhu) veut dire le vent
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 00h26
Azul asmon je sui amazir de moyen atlas ce orthographe (adous) si le Têtard
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h23
Azul merci ameddakkwl del'atlas n wammas. pour l'info.
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h54
Tanmmirt Imddoukal: A la province de Boulemane, exactement à Skoura on trouve une forme géologique qu'on appelle Taferdoust. Il y a ceux qui disent que ce mot provient du terme arabe Firdaous mais je n'y crois pas. Taferdoust est sûrement le féminin de Aferdous, je ne sais pasq s'il ya ce mot bien chez nous. peut être il signifie Afer+adous , l'aile du tétard? Tanmmirt chiyan
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h07
Merci de me traduire cette phrase svp aya thafounass zmar
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 17h05
Bjr,qui peut me traduire la phrase suivante:"Ay ass mi ter3ed ur tewwit",merci pour votre reponse