Traduction berbere en francais - Page 2

Ki peu me traduire oritaf idokane svp....
54 réponses pour «
traduction berbere en francais
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 00h48
On dit : Hamlaghk
Référence(s) :
Berbère
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 02h20
(i9sayé r7ar kh message ni dhayé thassakadh,rakhou 9a 3assbakh) ça v dire koi svp?
Réponse de j'aimeTamazight
Le 29/05/2011 é 22h42
Bonjour si kelk'un peu me traduire ces phrase qui sont les paroles d'une chanson ke j'ai aimé: Imik si mik Afousse hou fousse Wink d'winou ira n'ftou Imik si mik Afousse hou fousseWink d'winou ira n'ftou
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 04h15
Azul-salut je traduis ta chanson de zahra hindi imik s imik = un peu vers un peu = ( étape par étape) afus H ufus = la main dans la main winnk d winu ira nftu= le tien et le mien nous partons imik s imik ... .....
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 04h21
Azul la voila la chanson de hindi zahra imik s imik= un peu vers un peu (une étape vers l'autre) afus H ufus = la main dans la main winn-k d winu ira nftu = le tien et le mien nous allons ...
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h12
Ouritaf idoukan c est .il na pas de papiers en clair
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 03h18
Moi j ai besoin de traduire : taghi taghofiname a tssano
Référence(s) :
je suis brebre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 03h24
Taghofi c'est l'état de détresse et de malheur qu'on peut vivre lors d'une relation ou autre. Taghi taghofi nam a tassano signifie littéralement "ta détresse m'a touchée mon foie" c'est dire que "je ressens la détresse à cause de toi ma chère", puisque en terre amazighe le mot "foie" (tassa) a un sens figuré signifiant celui qu'on aime.
Réponse de sisseo
Le 24/11/2011 é 13h22
Bojour j'aimerais savoir se que signifie cette phrase quelqu'un la mis sur le mail de mon ami "ihegga umaynut nagh mazal" merci part avance
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 16h00
"ihegga umaynut nagh mazal" il veut dire ( est ce que il y a de nouveau ou pas?)
Réponse de sisseo
Le 26/11/2011 é 14h16
Vous pouvez me traduire cette phrase s'il vous plait nagh akka ali agma
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h03
Bonjour, qui peux-me traduire en francais l'expression suivante: al3chir Merci, J.P.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 15h49
Merci de me traduire cette phrase svp nan willi zrinin :tagat oratkkat tayya
Réponse de yasmina84
Le 22/02/2012 é 13h04
Bjr,si quelqu un peut me traduire une lettre de motivation ecrite en français vers amazigh ,merci
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 16h02
L'échange de mails n'est pas autorisé. Merci de poster une copie de votre lettre ici pour que quelqu'un puisse vous en proposer la traduction.
Réponse de yasmina84
Le 22/02/2012 é 17h08
A MONSIEUR LE DIRECTEUR .................. ............................................................... OBJET:DEMANDE DE..participation au concours........................................................................ JE VOUDRAIS ME presenter AU CONCOURS QUI SERA ORGANISE LE17/02/2012 JE VOUS SERAIS RECONNAISSANTE DE BIEN VOULOIR M'INSCRIRE SUR LA LISTE DES CONDIDATS A CE CONCOURS .............. JE VOUS INFORME MONSIEUR QUE JE SUIS MAROCAINE TITULAIRE D'UNE BACALAUREAT 2003 SCIENCE EXPERIMENTALES OPTION SVT ET AGE(e) 28 ANS . VEUILLEZ AGREER MONSIEUR L'EXPRESSION DE MES SENTIMENTS DISTINGUES.
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 03h22
Je veux traduire joyeux anniversaire,mes meilleurs voeux et que Dieu te bénisse. merci d'avance
Réponse de befad
Le 01/06/2012 é 06h05
Que signifie les mots s'ils existent en amazigh : tesmes ( tasmes ), tak3ida, al maza ( al maz ), jinoui.
Référence(s) :
mots parlé dans ma région arabe
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 23h41
Slt qui peut me traduire ces mots ilayé rja gh l7ob nk wayni mo7al/ aguiti t7not igh nsmamé yofokan ..../.asnzayd i tasa ghl9n3 ltmyar.../iibi aya7bib aguighor tamnt anwach/ adaghismagh nki dik isira akawin/ makh orikhchn ghikad igh fla tnwat/ araghimala l7obnk tilas nkant/ ornzon flmal adangh irafagh afos/ ornzon flmot adanghor tawit ro7/ ornzon fl 7abba nyan amr tinno.....
Référence(s) :
message
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 09h19
Oritaf idoukan cest une expression berbere de souss agadir qui veut dire il n a pas de papier je le sais parceque on me le disait souvent.j etais un sans papier dans le temps