Traduction francais/arameen - Page 2

Bonjour j'aimerais me faire traduire cette phrase suivante : La vérité ne peu etre vu que par l'oeuil de l'esprit libéré.
92 réponses pour «
traduction francais/arameen
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h21
Bonjour pourriez vous me traduire la phrase suivante en Arameen mais de facon ecrite: "a travers les epreuves je ne crainds aucun mal car tu es avec moi" mercii beaucoup a Vous!
Réponse de fabo91
Le 20/03/2012 é 19h07
Bonjour, est ce que vous pourriez avoir l'amabilite de me traduire ces deux phrases en arameen de facon symbolique svp c'est tres important. mercii beaucoup!! " il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car tu es avec moi"
Réponse de italm3
Le 29/03/2012 é 08h20
Bonjour je chercha a faire traduire une phrase en arameen mais avec l alphabet d epoque pourriez vous m'aider svp ? merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h56
Bonjour,je souhaite que vous m´aidiezn a trouver la traduction du mot "Merci " en arameen ,je vous serais reconnaissant
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h17
Je cherche à traduire la citation de jésus : "la pierre qu'ont rejette les bâtisseur est devenue pierre d'angle" en langue araméenne .
Réponse de daphnou
Le 22/08/2012 é 12h39
Je voudrais avoir la traduction : Que Dieu pritège pas famille
Réponse de Alec01
Le 02/09/2012 é 23h52
Bonjour pourriez vous me traduire en arraméen la phrase: Ils se sont bien trouvés !
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h41
Bonjour je suis chaldéenne mais je voudrai savoir si quelq'un pourrait me traduire "les cieux racontent la gloire de Dieu et l'etendue manifeste l'oeuvre de ses mains" mais pa en ecriture francaise en ecriture d'origine. merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 22h04
Comment dit ton je vous aime et ma vie séparément merci d'avance
Réponse de anggy
Le 27/09/2012 é 02h24
Bjr je recherche quelqu un qui peut me traduire en arameen: le temp passe, les souvenirs restent! loin de mes yeux, à jamais dans mon coeur. c est important que cette phrase me soit traduit en arameen. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 00h14
Aloho pour dieu Mchio pour Jésus Mama pour maman Baba pour papa Co roamnahr pour je taime Houbo pour amour I pour est Iee pour lui Ono pour moi Ate pour toi Atou pour vous Ahna pour nous Je suis araméen syrien
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 12h41
Je recherche en arméen dieu seul peut me juger
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h00
Vous avez raison, mais la véritée sort toujours par la bouche des enfants !
Référence(s) :
Les enfants = la véritée en face les yeux.
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 12h02
J'aimerai savoir comment l'on dit liberté en araméen ?
Référence(s) :
Tattoo
Réponse de zertim
Le 05/04/2013 é 11h31
Bonjour le recherche la traduction en vieux arameen de : Ma gentillesse n'est que souffrance. Je parle du vieux arameen et je ne c'est pas si une personne peut m'aider. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 12h16
Salut tout le monde je suis chaldéne et je cherche qu'elle q'un qui sache écrire arameen je le parle mais je l'écrit pas
Réponse de tigre7728
Le 11/07/2013 é 18h59
Pourriez vous me donner la prononciation à ceci ܡܠܝܬ ܛܝܒܘܬܐ ܡܪܢ ܥܡܟܝ ܡܒܪܟܬܐ ܐܢܬܝ ܒܢܫ̈ܐ ܘܡܒܪܟ ܗܘ ܦܐܪܐ ܕܒܟܪܣܟܝ ܡܪܢ ܝܫܘܥ ܐܘ ܩܕܝܫܬܐ ܡܪܝܡ ܝܠܕܬ ܐܠܗܐ ܨܠܝ ܚܠܦܝܢ ܚܛܝ̈ܐ ܗܫܐ ܘܒܫܥܬ ܘܡܘܬܢ ܐܡܝܢ܀
Réponse de ANANAS22
Le 16/10/2013 é 16h10
Bonjour, j'aimerais savoir comment on dit Dieu en Araméen ? Merci groseilline7@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 17h50
J aimerais savoir traduire ; dit moi ton nom qu est ce que tu fait dans la vie pourquoi t est la
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 16h27
Salut, as tu eu cette traduction car elle m'interesse!? merci