669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction francais/arameen

Question anonyme le 20/06/2009 à 01h45
Dernière réponse le 22/10/2020 à 22h44
[ ! ]
Bonjour j'aimerais me faire traduire cette phrase suivante : La vérité ne peu etre vu que par l'oeuil de l'esprit libéré.
Répondre
92 réponses pour « 
traduction francais/arameen
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 19h17
[ ! ]
Ha émète lo oulaye ché al yédé ha ayine chèl ha rouah'
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 08h40
[ ! ]
Cette traduction est hébraïque et non pas araméenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 20h26
[ ! ]
Salut je suis irakien arameen pour la traduction de ta phrase : " La vérité ne peu etre vu que par l'oeuil de l'esprit libéré. " sa va donner : " markota tousta iban razourla bas min rha éna d' lourha choukta "
Référence(s) :
je suis un iraquien chrétien , et la langue de ceux si est ossi arameen
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 19h45
[ ! ]
Je suis chaldéen donc je parle courrament l'arraméen alors si quelqu'un a besoin d'aide je suis la !! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h08
[ ! ]
J'aimerais traduire la phrase suivant en arrameen : Depuis mon coeur saigne ...
Répondre
Réponse de jiejhb
Le 09/05/2011 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous me traduire la phrase : "maman est maman" en araméen d origine ? je ne sais pas si c est possible, car les lettres utilisées à l'époque etaient elles celles que nous utilisons aujourd hui ? ( lettres latines) ma demande concerne plutot "l alphabet carré" merci de votre réponse :)
Répondre
Réponse de Danoninange
Le 16/05/2011 é 15h13
[ ! ]
"Je suis chaldéen donc je parle couramment l'araméen alors si quelqu'un a besoin d'aide je suis là!" Bonjour. Je souhaite faire traduire à l'écrit une phrase du français vers l'araméen mais je ne trouve nulle part quelqu'un qui pourrait faire ça pour moi. Est-ce que vous pourriez me venir en aide? Si oui, je vous donnerai mon adresse e-mail pour plus de facilité. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais faire traduire à l'écrit (et non la version orale) la phrase " il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien " en araméen. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de marcus83
Le 12/06/2011 é 11h46
[ ! ]
Je suis d'accord pour enregistrer l'Araméen tout doucement , car j'ai un certain âge et suis handicapé , bien qu'autonome . SI tu peux me rendre ce service , celà me ferait plaisir , bien que je sois pauvre ! Merci de ta proposition .
Référence(s) :
handicap
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour pourais-tu me traduire le prenom jeanne en arameen. Stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 12h00
[ ! ]
Bonjour je voudrais la traduction en arameen je t aime tu m a fait renaitre a toi pour la vie si une personne pouvais m aider ce serait genial merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 03h35
[ ! ]
Bonjour j'aurai voulu savoir si cette phrase et arameen "ameni abbe a cassi" en sachant qu'il peut peu y avoir des variantes du style "amen i abea ca si" c tres tres important merci!
Répondre
Réponse de Scott la Rom
Le 26/07/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, Je recherche le mot Amour en araméen SVP Merci de ton aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me traduire en arameen" dieu est mon seul juge" merci beaucoup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 21h36
[ ! ]
Pourriez vous traduire en araméen : rien n'est vrai, tout est permis
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h34
[ ! ]
Serait-il possible de me traduire cette phrase en araméen : ne jamais oublier les lames du passé
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 22h41
[ ! ]
Bonjour je souhaite effectuer un tatouage en araméen car je trouve que c'est une écriture très belle Est-ce que quelqu'un pourrait effectuer pour moi la traduction de la phrase suivante " Tout passe, seuls les murs restent. " Merci
Répondre
Réponse de chrysteljoel
Le 06/01/2012 é 12h07
[ ! ]
Je voudrais avoir la traduction est lécrit en arrameen de "Mon frère je taime je ne toublierai jamais tu seras toujours dans mon coeur a jamais je t'aime Jonathan" merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h55
[ ! ]
Bonjour et que la paix de dieu soi sur vous . je voudrait savoir comment dit on dieu en araméen , je voudrai la vrai traduction meme si sa se reproche de l'ortographe et de la vocalize arabe( alaha) merci
Répondre
Réponse de fabo91
Le 16/03/2012 é 02h10
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir comment on dit cette phrase en arameen svp! merci " Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car tu es avec moi"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction francais/arameen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133