Salut je suis irakien arameen pour la traduction de ta phrase : " La vérité ne peu etre vu que par l'oeuil de l'esprit libéré. " sa va donner :
" markota tousta iban razourla bas min rha éna d' lourha choukta "
Référence(s) :
je suis un iraquien chrétien , et la langue de ceux si est ossi arameen
Bonjour,
pourriez vous me traduire la phrase : "maman est maman" en araméen d origine ? je ne sais pas si c est possible, car les lettres utilisées à l'époque etaient elles celles que nous utilisons aujourd hui ? ( lettres latines) ma demande concerne plutot "l alphabet carré" merci de votre réponse :)
"Je suis chaldéen donc je parle couramment l'araméen alors si quelqu'un a besoin d'aide je suis là!"
Bonjour. Je souhaite faire traduire à l'écrit une phrase du français vers l'araméen mais je ne trouve nulle part quelqu'un qui pourrait faire ça pour moi. Est-ce que vous pourriez me venir en aide? Si oui, je vous donnerai mon adresse e-mail pour plus de facilité. Merci d'avance.
Bonjour,
Je souhaiterais faire traduire à l'écrit (et non la version orale) la phrase " il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien " en araméen. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Je suis d'accord pour enregistrer l'Araméen tout doucement , car j'ai un certain âge et suis handicapé , bien qu'autonome . SI tu peux me rendre ce service , celà me ferait plaisir , bien que je sois pauvre ! Merci de ta proposition .
Bonjour je voudrais la traduction en arameen je t aime tu m a fait renaitre a toi pour la vie si une personne pouvais m aider ce serait genial merci d avance
Bonjour j'aurai voulu savoir si cette phrase et arameen "ameni abbe a cassi" en sachant qu'il peut peu y avoir des variantes du style "amen i abea ca si"
c tres tres important merci!
Bonjour je souhaite effectuer un tatouage en araméen car je trouve que c'est une écriture très belle
Est-ce que quelqu'un pourrait effectuer pour moi la traduction de la phrase suivante
" Tout passe, seuls les murs restent. "
Merci
Je voudrais avoir la traduction est lécrit en arrameen de "Mon frère je taime je ne toublierai jamais tu seras toujours dans mon coeur a jamais je t'aime Jonathan"
merci
Bonjour et que la paix de dieu soi sur vous . je voudrait savoir comment dit on dieu en araméen , je voudrai la vrai traduction meme si sa se reproche de l'ortographe et de la vocalize arabe( alaha) merci
Bonjour j'aimerai savoir comment on dit cette phrase en arameen svp! merci
" Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car tu es avec moi"