Bonjour ,j,aimeraiS la traduction en Français ,DE LA PRIÈRE À DIEU (the lord`s prayer ) elle est en araméin sur you tube et si je peut t,aider ,écris moi ,merci d `avance . Claire
Bonjour j ai été sur votre forum et j'aimerais me faire tatouer la phrase
"Ta famille est ta plus grande force et dieux n est qu'une interprétation humaine "en arameen ou hébreux ancien
Merci d avance pour votre réponse
Cordialement
Je voudrais connaître la prière: gloire au Père au fils et au st- esprit comme il était au commencement maintenant et toujours et pour les siècles des siecles
Bonjour,pourriez-vous me traduire en araméen la prière suivante:"Jésus Christ fils de Dieu aie pitié de moi pècheur."Merci de votre aide
Christian.zozor@gmail.com
Bonjour, je profite de votre gentillesse pouvez vous me traduire en araméen :saint seigneur puissant saint saint et immortel ai pitié
Je vous remercie d'avance
Bonjour, je voudrais traduire cette phrase en araméen galiléen et en hébreu ancien qui me tiens très à coeur:
"Nous sommes l'amour éternel Philippe... Amen"
Merci infiniment pour votre aide.
Bonjour à vous
Je voudrai transcrire cette phrase en araméen SVP :
"je vois parfois dans l’œil d'un cheval la beauté inhumaine du monde avant le passage de l'homme."
je vous remercie par avance de l’intérêt que vous portez à ma demande
Bonne journée
Bonjour je cherche à traduire deux mots en araméen avec l'écriture authentique araméenne ...si vous pouviez m'aider ce serait fantastique !
Merci 1000 fois