Traduction francais/arameen - Page 4

Bonjour j'aimerais me faire traduire cette phrase suivante : La vérité ne peu etre vu que par l'oeuil de l'esprit libéré.
92 réponses pour «
traduction francais/arameen
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 17h26
Bonjour ,j,aimeraiS la traduction en Français ,DE LA PRIÈRE À DIEU (the lord`s prayer ) elle est en araméin sur you tube et si je peut t,aider ,écris moi ,merci d `avance . Claire
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 20h08
J'aimerais connaître le gloire au pere,au fils et au st-esprit en arameen
Réponse de Jo1
Le 29/04/2015 é 21h48
Bonjour j ai été sur votre forum et j'aimerais me faire tatouer la phrase "Ta famille est ta plus grande force et dieux n est qu'une interprétation humaine "en arameen ou hébreux ancien Merci d avance pour votre réponse Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 22h52
Je voudrais connaître la prière: gloire au Père au fils et au st- esprit comme il était au commencement maintenant et toujours et pour les siècles des siecles
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 22h03
Dit moi ce que veux dire ces mots en araméen rali aachali rali achali randa rendalajia rala rala rala crieria masquerala rala rala dijiearia
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 00h05
Bonjour ,pourrais tu me traduire "Le pardon est la parure du soldat"en araméen Merrrcciiii beaucoup A bientôt
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 15h57
Que signifie "amsala mèrkame " (phonétique ) ... merci et comment dit-on "époux" en araméen ???
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 03h35
Bonjour,pourriez-vous me traduire en araméen la prière suivante:"Jésus Christ fils de Dieu aie pitié de moi pècheur."Merci de votre aide Christian.zozor@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 17h51
J'ai besoin d'aide je voudrais écrire amour en araméen stp merci
Réponse de Jallomu
Le 20/05/2016 é 02h20
Pourriez vous me traduire pour faire un tatoo après la mort de ma gradmere On se reverra Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 23h55
Bonjour, je profite de votre gentillesse pouvez vous me traduire en araméen :saint seigneur puissant saint saint et immortel ai pitié Je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 23h32
Bonjour je cherche à traduire une phrase en français en arameén ( tu es l' amour de ma vie ..) merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 06h18
Bonjour, je voudrais traduire cette phrase en araméen galiléen et en hébreu ancien qui me tiens très à coeur: "Nous sommes l'amour éternel Philippe... Amen" Merci infiniment pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 21h04
Moi je veux bien : )
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 20h21
Bonjour , pouvez me dire comment on traduit la fondation en Arameen ?
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 16h41
Bonjour à vous Je voudrai transcrire cette phrase en araméen SVP : "je vois parfois dans l’œil d'un cheval la beauté inhumaine du monde avant le passage de l'homme." je vous remercie par avance de l’intérêt que vous portez à ma demande Bonne journée
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 18h15
Qui pourrait traduire une phrase en arameen?
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 03h45
Bonjour je cherche à traduire deux mots en araméen avec l'écriture authentique araméenne ...si vous pouviez m'aider ce serait fantastique ! Merci 1000 fois
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 15h08
Bonjour j'aimerai savoir la traduction de "danse" et "danser" en Araméen est-ce possible ?
Réponse de Fils-de-seth
Le 26/06/2017 é 14h16
Je cherche un traducteur pour quelques mots et faut un peu de sérieux.. Merci contactez moi fils-de-seth@laposte.net, cordialement