Traduction francais/arameen - Page 5

Bonjour j'aimerais me faire traduire cette phrase suivante : La vérité ne peu etre vu que par l'oeuil de l'esprit libéré.
92 réponses pour «
traduction francais/arameen
 »
Réponse de nat4444
Le 27/06/2017 é 04h55
Bonjour le nom de Jésus, Mathieu, Pierre, Jean, Luc se disent comment en araméen ou hébreux?
Réponse de nat4444
Le 27/06/2017 é 04h57
Désolée c'était une question
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 23h03
Jésus de Nazareth - Roi des Juifs!
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 15h54
Quelqun peut il m'aider ? je cherche a traduire en Araméen la phrase suivante = Crains dieu et mes foudres ! ( je remercie par avance tous ceux qui voudront bien me répondre) .....
Réponse de Fils-de-seth
Le 14/07/2017 é 16h35
Tu serais pas un mec de Daesh toi
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 18h20
Un mec de daesh, Français de souche et catholique pur et dur ? Elle est bien bonne! rien de religieux, c'etait juste la devise de mon regiment le quinzieme d'artillerie quand j'etais a l'armée, mais pourquoi cette réflexion?
Réponse de Fils-de-seth
Le 15/07/2017 é 00h56
Je suis descendant d'Issa, et j'ai le don de mediumnie.
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 20h58
Bonjour J aurai aimé pouvoir traduire les mots: guerrière , chemin, destin ,lumière ; en Araméen ,s'il vous plaît. En vous remerciant par avance, Cdt. DL.
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 13h11
Bonjour je cherche traduction en araméen des ces mots presser, pousser, comprimer, chasser, éloigner, terre, enfer, tombe,sarcophage entasser, pousser, oppresser , découvrir, révéler, mettre au jour avec texte phonétique merci je pense en avoir d'autres merci existe t-il un site en ligne de traduction simultanée ?
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 10h21
Bonjour Serez t'il possible me m’écrire HUGO et LISA en Araméen. merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2018 é 06h48
Bonjour j aimerais avoir la traduction en araméen. Judith vous resterais à tout jamais dans mon coeur avec vos amis les chats. Bisous à votre Papa.
Réponse de Gaet14
Le 22/10/2020 é 22h44
Bonjour, J'aimerai traduire en araméen une phrase qui me tient à coeur. '''Merci seigneur de m'avoir donné mes enfants et Mélanie '' Merci par avance de votre aide