Bonjour,
Je cherche une personne qui parle couramment la langue pour une traduction.
Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir votre adresse mail.
Merci beaucoup.
Bonjour :)
J'aurais besoin d'aide pour une traduction du français en araméen en écriture carré ancienne. C le même alphabet que l'hébreu apparement. C pas très long juste
4 petites phrases.
C'est possible? Merci
Bonjour, j'aimerai connaître la traduction du mot Consolateur ou Paraclet en Araméen.
C'est tiré du verset biblique :
A l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « Je m’en vais maintenant vers celui qui m’a envoyé, et aucun de vous ne me demande : « Où vas-tu ? » Mais, parce que je vous ai parlé ainsi, votre cœur est plein de tristesse.
Pourtant, je vous dis la vérité : c’est votre intérêt que je m’en aille, car, si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas à vous ; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai. Quand il viendra, il dénoncera l’erreur du monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement : en ce qui concerne le péché, parce qu’ils ne croient pas en moi ; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ; le jugement, parce que le prince de ce monde est déjà jugé. »
Merci.
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à traduire cette phrase, en Araméen...SVP ?!
C'est tiré de la " vraie" bible, écrite de la propre main de Jésus !!
& comprenez le sens de cette phrase !!!
"Brise un morceau de bois, je serais là...soulève une pierre, tu m'y trouveras !!!"
Merci, d'avance !!!
Quelqu'un pourrait-il me traduire en araméen :
"le seigneur est mon berger"
merci d'avance pour votre aide (si possible, dans l'alphabet originel, pas en alphabet grec)
Bonjour, quelq´un pourrait-il me traduire la phrase " Et Il essuiera toute larme de leurs yeux ; et la mort ne sera plus ; et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni peine...."
Merci
J aimerai si cela est possible avoir la traduction de cette phrase en araméen : Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort... Ainsi que : Tout est ephemere meme notre propre vie.. Ça serait trop cool si j ai des reponses :-). Merci a vous
Bonsoir ,
Je voudrais me faire un tatouage pour mes trois petits frères et l'amour inconditionnel et viscéral que j'ai pour eux et tout ceci en araméen.
Alors si vous avez une idée de phrase courte ou alors me traduire la phrase : "mes frères ,ma vie" ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'ai chercher sur internet et je ne trouve pas ...:(
Bonjour, j'aimerais faire traduire une phrase du français à l'araméen. Non seulement phonétiquement mais surtout calligraphiquement. Cette phrase est: "Père, qu'il es soit fait comme tu le veux, non comme je le veux"