Traduire en manouche - Page 2

Question de prescilia le 29/07/2009 à 19h06
Comment Dire Joyeux Anniversaire en Manouche
32 réponses pour «
Traduire en manouche
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h04
Tou his o morch foun miri sounis
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 01h04
Vous oublier quand même que voue êtes tous en train de parler le language des paysans et plus de la moitié ne sais et ne respecte même pas votre language ..alors ''''
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 23h32
Cryave vo pti morts les paysans Tchooum aux gitans ma race <3
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 17h46
Les manouche c'est comme des juifs il sont a part cette race , il sont meilleur que tous, mais vous estes tellement fière que vous baiser entre vous et faite des enfants complètement abruti. Dommage pour une race fière, qui mérite de donner des leçons à cette société de merde Mais vous vous servez d'Internet maintenant vous devenez de vrai gadgé
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 11h05
Joyeux anniversaire je t aime de tout mon coeur grand mere
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 15h02
Je peut aider ceux qui veulent apprendre le manouche, c'est une langue qui se perd, pourquoi ne faut il pas la partager ? Bientôt plus personne ne la parlera...etc. mon email : sylver.siegler@gmail.com Té o Dévèl veïrèl toumèn drèn. Que Dieu vous bénisse.
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 07h37
Eh j,suis sûre que ta même pas connu la roulotte et comment tu mangerai s il ne y avait pas de paysan mon mari c est un vrai manouche et n est pas tres content de tes propos et oui je suis une gadgie et je veux apprendre la langue pour faire plaisir à mon homme arrête avec ta fierté à deux balles grrrrr
Réponse de 2loukoum
Le 10/07/2017 é 16h15
Que signifie "racrav"
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 06h52
Bien pénal ça ! Signé Voyageuse de Bruxelles famille Roose tchoum
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 19h16
C’est vrai tchi rien pénave faut que sa reste entre nous c’est tout
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 19h19
Dis à ton mari qui t’apprend alors
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 16h09
Faut pas apprendre le manouche a les gadjés !!!