Traduction français manouche

Question de Kevin93 le 28/05/2012 à 17h09
Comment di ton un toro en manouche merci
13 réponses pour «
Traduction français manouche
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 22h02
Bonjour les gens, Je voudrai savoir ce que veut dire 1 mot, 1 seul petit mot "vicht' Merci d'avance
Réponse de Jean R.
Le 04/08/2012 é 09h11
Bonjour, en manouche, " taureau " se traduit par " osko ".
Référence(s) :
//tsiganes.roms.free.fr/glossaire
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 12h39
Tu ve je te prouve comment que je suis une manouche arrete de juger sans savoire tu me f chier la moi chui la pour t'acheter point final je suis pas la pour me faire insulter merci
Référence(s) :
je souhaiterai comme lecris en gytan car je c quelle que mot je suis mere francais de pere manouche decedee aujourdhui pe pas maider je voudrai la prendre courament cette langue qui et mes origine merci de maider
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h51
Pk les francais on toujour des parent decedes alor la il se reveille et ce dise ooo je voudrain apprendre a parler gitan il falet lui demander a t'aprendre avant qu'il decèèède chaou narvalieeeee
Réponse de niglo71
Le 29/11/2012 é 21h35
Pk tu la trète 2 narvali?ptètr toi ten é 1.sétu kel aj o - l avé kan il é mort?l été ptètr ptite é il atendé kel soi 1 peu plu grde pr lui aprendr.é vu ksa mèr é gadji c pa facil.
Référence(s) :
moitié mais aussi pur dans la tête qu'un pur
Réponse de Bisoul
Le 27/10/2014 é 09h17
Un taureau se di "yocso"
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 00h17
Moi je sui a moitie gitan roms et manouche ducotait de ma mere et mon pere et frençait et sa fai qoi
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 13h15
Bonjours comment se traduis cette phrase: ma femme mets enfants vous etes ma force ma vie.....merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 15h41
Mour romni, mour tchavé, àne miri zor, mour djibèn
Réponse anonyme
Le 14/11/2017 é 20h12
Ma femme mur romni mes enfants mure tchavé tumenge miro zor ount alojtar djpen
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 03h40
Un taureau en vraie langue manouche en dit oumllo et non osko
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 06h44
Miri romni ount miré tchavé tumen miró zor ount aloïtar djipen
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 06h51
Osko=taureau Gourouv=taureau 🐂