Traduire Richard Bona, "Dina Lam" (Douala au francais)

Question de Valderie le 14/03/2011 à 16h44
Bonjour, Je suis une étudiante en musique, et je chante la chanson "Dina Lam" du musicien Richard Bona. Il vient du Cameroun et son dialecte est le Douala. Je chercher des gens qui pourrait m'aider à retranscrire les paroles et les traduires en francais. J'ai trouvé la 2eme partie des paroles, il reste donc qu'à les traduire. Mais la 1ere partie ne se trouve pas, car c'est une prière. Il faudrait donc que quelqu'un m'aide à les retranscrire! Merci d'avance!!
3 réponses pour «
Traduire Richard Bona, "Dina Lam" (Douala au francais)
 »
Réponse de maitregims
Le 18/11/2011 é 07h22
Bonjour chère inconnue je serais ravi de t'aider.je suis camerounais et mon dialecte c'est le douala éffectivement donc tu n'aura qu'a me contacter et je te traduirai tout les lyrics que tu voudra. Lionel EYOUM +237 96440416 lilpras2003@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 17h03
Bonjour Valderie Je dois egalement chanter Dina Lam, mais je ne trouve pas les paroles.. Tous les textes proposés commence par "La balalo kina", hors ce n'est pas ce que j'entend.. il commence par "assou" (pardon pour l'orthographe).. Quelqu un pourrait il m aider?
Réponse anonyme
Le 13/04/2018 é 10h34
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'aimerais chanter Dina Lam, mais les paroles du livret ne correspondent pas. Avez vous résolu ce problème et si oui, cela vous ennuierait il de me procurer les vraies paroles? merci beaucoup