670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduire Richard Bona, "Dina Lam" (Douala au francais)

Question de Valderie le 14/03/2011 à 16h44
Dernière réponse le 13/04/2018 à 10h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis une étudiante en musique, et je chante la chanson "Dina Lam" du musicien Richard Bona. Il vient du Cameroun et son dialecte est le Douala. Je chercher des gens qui pourrait m'aider à retranscrire les paroles et les traduires en francais. J'ai trouvé la 2eme partie des paroles, il reste donc qu'à les traduire. Mais la 1ere partie ne se trouve pas, car c'est une prière. Il faudrait donc que quelqu'un m'aide à les retranscrire! Merci d'avance!!
Répondre
3 réponses pour « 
Traduire Richard Bona, "Dina Lam" (Douala au francais)
 »
Réponse de maitregims
Le 18/11/2011 é 07h22
[ ! ]
Bonjour chère inconnue je serais ravi de t'aider.je suis camerounais et mon dialecte c'est le douala éffectivement donc tu n'aura qu'a me contacter et je te traduirai tout les lyrics que tu voudra. Lionel EYOUM +237 96440416 lilpras2003@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 17h03
[ ! ]
Bonjour Valderie Je dois egalement chanter Dina Lam, mais je ne trouve pas les paroles.. Tous les textes proposés commence par "La balalo kina", hors ce n'est pas ce que j'entend.. il commence par "assou" (pardon pour l'orthographe).. Quelqu un pourrait il m aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2018 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'aimerais chanter Dina Lam, mais les paroles du livret ne correspondent pas. Avez vous résolu ce problème et si oui, cela vous ennuierait il de me procurer les vraies paroles? merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduire Richard Bona, "Dina Lam" (Douala au francais)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.107