670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction du Douala vers le Francais pour une chanson

Question de Valderie le 28/03/2011 à 18h43
Dernière réponse le 06/07/2012 à 07h45
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me traduire les paroles de la chanson Dina Lam, de Richard Bona? Les voicis: La balalo kina ma chen dèku La biso kun yéléla diki Lôngô natèna kwan Nèni kourmo kourma Bébango na matutu muléma Néni kourmo kourma Mbéi na matutu na néq Mbémba kourmo munja Ba num mô jôngô muléma Nèni kourmo kourma Miango ma jéngu ma dangwa Nèni kourmo kourma Merci beaucoup!
Répondre
1 réponse pour « 
Traduction du Douala vers le Francais pour une chanson
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 07h45
[ ! ]
La balalo kina ma chen dèku La biso kun yéléla diki : ??? Texte assez difficile à traduire, voici à peu près de quoi il est question Lôngô natèna kwan : chante depuis longtemps Nèni kourmo kourma : comment kourmo kourma Bébango na matutu muléma : blessures et nœuds au cœur Néni kourmo kourma : comment kourmo kourma Mbéi na matutu na néq : la chute et les nœuds Mbémba kourmo munja : les pleurs de kourmo sur le fleuve Ba num mô jôngô muléma : ils lui ont planté une lance dans le cœur Nèni kourmo kourma : comment kourmo kourma Miango ma jéngu ma dangwa : les histoires de "jengu" (esprits de l'eau) marchent Nèni kourmo kourma : comment kourmo kourma
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction du Douala vers le Francais pour une chanson
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.55