670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduire un texte français en Langue luxembourgeoise

Question de Titoune* le 07/11/2010 à 09h40
Dernière réponse le 26/11/2011 à 06h33
[ ! ]
Voici le texte à traduire "J’ai obtenu mon diplôme d’infirmière à Nancy en mai 1999. J’ai exercé 18 mois en oncologie au Centre Alexis Vautrin à Nancy. Je me suis mariée et j’ai déménagé à Paris. J’ai travaillé 4 ans à l’hôpital Necker à paris et 2 ans en protection maternelle et infantile en Essonne. J’ai repris mes études à l’école de Puéricultrices de Vitry sur Seine dans le Val de Marne, en bénéficiant d’une bourse d’étude du conseil Général de la Moselle. Et je travaille depuis le 16 janvier 2008 au Conseil général de la Moselle en protection maternelle et Infantile. Parmi les formations dont j’ai pu bénéficier au cours de ma carrière, j’ai une sensibilisation au massage par contenant et je peux former des groupes de personnes à cette technique, parents ou collègues. J’ai également une formation musicale puisque j’ai fait 17 années de piano." Merci pour vos réponses. C'est très important et urgent
Répondre
1 réponse pour « 
Traduire un texte français en Langue luxembourgeoise
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/11/2011 é 06h33
[ ! ]