Bonsoir a tous , moi quand j' ai recus mon numéro de dossier il n' y avait pas de nom de redacteur j' ai meme demander il repondent pas je comprend rien ca va faire 4 mois et aucune nouvelles
****ush**** au bou de 5mois jai envoyer mon dossier en septembre juseque janvier il m'on envoyer que javais oublier de coche rla case celibataire sur le formulaire de transcription et quand je l'est renvoyer il mon dit quil l'on bien recut normal et après on ma rep que mon dossier été complet et voila
Merci à tous pour toutes vos infos :)
Moi je leur ai envoyé un recommandé (y'a environ deux ou trois semaines) pour leur demander si mon dossier est complet mais j'ai toujours aucune réponse...
Hnina sa fait longtemp!!! Pour la demande de visa normalement tu t inscrite sur tlscontact donc tu peux suivre l'état d'avancement. Et à mon avis tu aura une réponse dans pas longtemp puisqu'il précise que c'est entre 8 à 10jours. Moi j'ai eu la réponse en 8 jours tkt ce sera rapide.
Rabah non il demande pas la photocopie du livret de famille, ils en ont pas besoin
Bonjour tout le monde,
moi jai reçut un mail ce matin voici le mail :
Madame,
Votre dossier est complet et en cours de traitement.
La transcription devrait intervenir au cours du moi d'avril, les documents seront ensuite transmis à la Mairie de votre domicile.
Cordialement
EM
donc inchallah d'ici la fin de ce moi ci sa sera bon =)
Inchallah fitumu j'espère que sa sera la fin du moi inchallah
et toi t'en est ou ***futumu****???
bon courage a tous aller inchallah que des bonnes nouvelles ce moi cii =)
Salam djidji,
oui safé lenten, toi sa va ? ta recherche de logement sa se passe ?
Félicitations dziriya
J'ai pas fait sur le site tls djidji ,on a fait directement a annaba, esk t croi ke je peu apeler juste pour savoir si le visa est accordé ou pas !!!! J'en est mare de patienté lol
Salam alikoum redou8290,
Je me permets de te répondre si tu veux, en france t'auras un récipissé,puis une carte d'un an et au premier renouvellement une carte de 10ans de plein droit,suite à l'accord franco-algérien modifié en 2001ou2003 si je me trompe pas.voilà.
Pour ma part j'ai juste une question à te poser: j'ai vu que t'en "en instruction", je te dmande parce que nos dossier sont assez proches. Ils t'ont dit quand que t en instruction?
Merci par avance pour ta réponse, bon courage.Salam alikoum,