Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 601

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de AbdeletAmel
Le 09/04/2012 é 10h02
Slm, Moi pas de nouvelles. J'attend de dépasser les 2 mois d attente soit le 21 avril pour prendre un avocat.
Référence(s) :
Ush69
Réponse de Ush69
Le 09/04/2012 é 11h41
Salem AbdeletAmel, Ben écoutes, moi non plus, je vais être un peu plus patient que toi : j'attends début juin pour commencer à les relancer, si je vois que je n'ai aucun retour ou que mon dossier n'a même pas été ouvert, je te suis ;)
Référence(s) :
AbdeletAmel
Réponse de boykasli
Le 09/04/2012 é 11h54
Salam alikom des démarches sans CCAM veut dire qu'ils feront ce qu'il veulent, du moins, parceque c'est de votre faute tout simplement , alors pour vous dire qu'il est inutile d'engager un avocat, alors là au bout de 2 mois d'attente!!!!! vous rigolez ou quoi?????????!!!!!!!!! l'attente est en moyenne entre 6 mois et 8 mois, l'avocat faut l'engager au bout d'un délais juger execessif,au delà de 12 mois par exemple, il existe des recours gracieux pour ceux qui n'ont pas de moyens, renseignez vous bien. et svp, pour ceux ou celles qui ne connaissent pas les lois arrêtez d'inventer n'importe quoi. salam alikom; Bon courage.
Réponse de boykasli
Le 09/04/2012 é 12h03
Et ne croyez surtout pas qu'avec un avocat vous aurez vos droit au bout d'un mois par exemple, l'avocat c'est une perte d'argent "il vous faudra minimum 20000 pour une petite affaire. c'est vous dire que seule la patience prime c'est tout, ceux qui ont fait le ccam ont eu un rdv au bout de 15 jours et l'attente du ccam 15 jours "y en a ceux qui l'ont sur place" et la transcription au bout de 15 jours, donc le tout ca ne dépasse pas 45 jours au pire des cas faut se renseigner mes amis avant de faire quoique ce soit, moi même j'allais faire la même bétise, on m'as dit que c'est kif kif l'attente le RDV etc....mais non !!!! ya pas photo,l'attente est parfois 8 fois moins qu'un mariage sans ccam et j'ai lu un commentaire qui disait ' je n'ai pas besoin d'une autorisation pour me marier"!!!!!!! c'est suivre les lois , ce n'ai pas une autorisation!!!! avec ta sale mentalité algerienne , tu ne réussiras jamais où que tu pars, c'est pour cette raison que l'Algérie est tjrs mal barré, à cause de cette mentalité de merde qui nous suis même en france, alors tu te calme parcequ'ici en france, soit t'es correct soit tu dégages. il y a des gens qui se marient juste pour les papiers, alors la france se méfie et c'est tout à fait normal.
Réponse de dziriya
Le 09/04/2012 é 12h26
****Boykasli**** moi je connais une personne qui a envoyer sa transcription SANS CCAM et ben au bout de 2mois d'attente elle pris un avocat elle l'a payer 350euros en 2semaine elle avait son livret de famille en main et sa dater pas de longtemps sa cete en novembre dernier
Réponse de prodigue
Le 09/04/2012 é 13h46
Boykasli, Avoir une bonne mentalitE c est aussi ne pas traiter l autre de sale mentalitE, donc c est de la saletE en soit. Meme en AlgErie il y a des gens instruits, dignes de bonnes valeurs et principes de vie, je suis donc dEsolE pour toi si tu n as pas eu la chance de connaitre de tels gens en AlgErie et en France. Ce ne fait que mettre en avant la catEgorie de gens que tu frEquente. On n a pas attendu de venir en France pour avoir une bonne mentalitE. En fin, je trouve que tes insultes sont dEcallEes par rapport au but de ce forum, je t invite donc a retirer ta saletE et d aller te baigner avec dans ton milieu sale a toi, ou alors trouve toi un psy pour te soigner car les gens ayant le bon sens elementaire ne se permettent pas de tels propos.
Réponse de dziriya
Le 09/04/2012 é 13h49
Coucou ****Djidjiii*** ben je pense je vais laisser réserver avec lui au bled en meme temps c mieu et pour 2place je pense je vais trouver 2places en meme temps et çava si c 300euros en dinnard c la meme chose qu'ici pour le groupe tu met : Mariage Franco Algeriens-Les Démarches voila et dit moi quand ta trouver c une image perso comme sa : http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/29973_103441159701273_100001061690185_28972_2064856_n.jpg
Réponse de dziriya
Le 09/04/2012 é 14h03
Noooooooon ***Djidjiiii je me suis tromper par se qu'ils ont créé un autre compte et c'est celui la : mariage Franco/Algérien...mariage de 2 cultures différentes et il ya pas d'image perso voilaaa ajoute celui la mariage Franco/Algérien...mariage de 2 cultures différentes
Réponse de boykasli
Le 09/04/2012 é 14h06
Prodigue: la preuve tu viens de la donner on sait tous qu'il y des gens qui ont une sale mentalité et toi tu fais partie de cette catégorie puisque tu viens de donner l'illustre image d'un hautain sans cervelle. Allah ghaleb 3lik, il n y a que la vérité qui blesse et c'est pas toi qui va m'interdire le forum pauvre malheureux.
Réponse de magnum2304
Le 09/04/2012 é 14h08
On est pas ici pour se disputer sur le forum on est ici pour s'aider Merci
Réponse de Ush69
Le 09/04/2012 é 14h09
Boykasli, la personne qui a dis qu'elle n'a pas besoin d'autorisation pour se marier voulait surement dire qu'elle a le droit de se marier avec qui elle veut... Et je la rejoins sur ce point car qu'il y ai ou non des mariages blancs ou gris, le mariage est un droit donc oui elle n'a pas besoin d'autorisation... D’ailleurs, la preuve en est que cette personne est mariée à l'heure actuelle et qu'elle sera bientôt avec son mari ou sa femme inchallah... Chacun est libre de penser ce qu'il veut et est aussi libre de faire ce qu'il veut donc si quelqu'un veut prendre un avocat, c'est son droit... Respecte un peu les gens qui ne sont la que pour s'entraider et pas de tirer dans les pattes... Bonne journée !
Réponse de boykasli
Le 09/04/2012 é 14h09
Dziriya: c'est bien, parceque tout le monde n'aura pas sa chance, ca dépend des avocat , sur qui vous tomber. bon courage à tout le monde en tout cas toi mr prodigue: on voit bien te mentalité.c'est tout à ton honneur.
Réponse de boykasli
Le 09/04/2012 é 14h14
Ush: déjà, on vouvoie la personne qu'on ne connais pas , au moins la première fois, 2 ème des choses: ce n'est pas vous qui va m'apprendre le respect, parce que il y a des gens qui se permettent d'imposer leurs idiologies, qu'il la garde pour eux, il ne sont pas content qu'il restent chez eux, c'est comme ca qu'on raisonne c'est tout.alors svp, surveillez ce que vous dites sinon ca sera autre chose merci pour votre compréhension. je respecte tout le monde, et je dis bon courage à tout le monde.
Réponse de Ush69
Le 09/04/2012 é 14h23
Boykasli : désolé de vous avoir vouvoyé, je pensais que nous étions tous frères et soeurs dans ce forum (c'est ce que nous enseigne notre belle religion qui est l'islam)... Je me suis trompé donc je m'en excuse... Je n'ai pas la prétention de vous apprendre quoique ce soit, ni de vous imposer une quelconque idéologie, je dis juste qu'en France (car je suis français), il existe la liberté d'expression donc si une personne écrit qu'elle n'a pas besoin d'autorisation pour se marier, elle pense bien ce qu'elle veut et a le droit de le dire... après si on n'est pas d'accord, on a également de le dire mais sans pour autant commencer à manquer de respect à cette personne en l'attaquant sur sa mentalité... Bref, je suis désolé si je vous ai blessé par mes propos car ce n'était pas le but... Je veux juste aider et faire en sorte que ce forum soit utile à tous le monde... Maintenant si vous le voulez bien, oublions cet épisode, passons à autre chose et aidons nous les uns les autres... PS : par contre les menaces svp gardez les pour vous merci.
Réponse de boykasli
Le 09/04/2012 é 14h24
Prodigue: ce n'est pas une autorisation, c'est seuleument un entretien,pour connaitre les motivations de tout un chacun, si tu n 'y a pas étais, n'ouvre pas ton garage et ne dis pas n'importe quoi. je n'ai pas lu tout ce que t'as dit, mais ca y est je l'ai lu: me baigner dans ma saleté: je te dis va te faire foutre directement et sans détour puisque tu te sens visé pauvre con. il n y a que la vérité qui blesse dsl pour mes propos mais l'Algérien est fait ainsi, il est compliqué,compléxé et nerveux à faire chier,il n'accepte pas les critiques, il connait tout.... ce mr prodigue "za3ma", donc bien pour ce que je t'ai dit pauvre abruti, tu représente bien ta catégorie malheusement. et je connais une chose, si les lois française ne te plaisent pas, reste chez toi, si comme ca que je raisonne ni moins ni plus.
Réponse de boykasli
Le 09/04/2012 é 14h28
USH9: je vous comprends, moi aussi j'ai dis qu'il y 'a des gens qui ont une sale mentalité et c'est la pure vérité tout simplement, la mentalité du bled que tout le monde connait et qu'heureusement tout le monde n'est pas pareil c'est tout. je ne menace personne, ce n'est pas un western mon ami. Le sujet est clos.
Réponse de islam-aicha
Le 09/04/2012 é 14h48
Salam tout le monde! Eh bein dite donc il y a eu de l'action aujourd'hui sur le forum. Les droits et les pensées de chacun sont indiscutables. Je trouve ça dommage que certaines personnes osent ' agresser ' via un écran interposé le choix d'une personne qui lui appartient. Que là personne souhaitent s'exprimer sur ces droits est-ce une faute??? Qu'une personne souhaite entamer des démarches auprès de la justice est-ce une faute??? Nous avons effectivement fait nos démarches sans CCAM. Et prenions bien conscience qu'il faut patienter comme tout le monde inch'allah. Mais de quel droit osez-vous ( je vouvoie lol) juger une personne, mettre dans le même sac un peuple ou même attaquer votre propre frère avec vos réflexions limites racistes et vulgaires? Qui êtes-vous? Certes le sujet est clos mais en même temps c'est bien vous qui avez ouvert les hostilités. Bref... Pour en revenir au réels échanges de ce salon, j'espère que vous avez pu obtenir des réponses positives pour les personnes en attente inch'allah. :-) Excellente journée à tous et à toutes
Réponse de Diminue
Le 09/04/2012 é 15h17
Oh les enfants vous allez arrêter maintenant lol Non sérieux ce forum est top , ne le gâchons pas avec des conneries et pour ceux qui se sont reveillé du mauvais pied vaut mieux ne rien dire.... De nouvelles personnes vont venir dans ce forum , ne les accueillons pas avec ce genre d'insultes, ça ne les aidra pas ... Bon bref , sinon ça vas ???
Réponse de prodigue
Le 09/04/2012 é 15h44
Je suis dEsolE freres et soeurs d avoir ripostE, un silence lui suffit a cet imbEcile. Promis je n interviendrai que pour donner mon avancemnt a propos de mon inscription, et aider les autres par mon experience si je peux. Encore une fois dEsolE d avoir rEpondu a ses provocations.
Réponse de islam-aicha
Le 09/04/2012 é 16h33
Bien dit Diminue. Il fallait juste faire une mise au point avec une 'certaine personne' et je pense que sa ne lui fera aucun mal que l'on est ai remis les points sur les 'i' et les barres sur les 't'. Sinon ça va bien hmd. En tout cas toutes mes félicitations pour ta transcription machallah! :) Prodigue tu n'as pas à être désolé! Ce genre de comportement immature oblige certaine fois à y répondre. Je vous souhaitent en tout cas à tous et à toutes de patienter dans la bonne humeur et que l'on continue à s'entraider inch'allah malgré les 'ont-dit' ! :)