Salam tout le monde
pour le tableau la date d'envoi du dossier ou bien la date d'ouverture du dossier puisque pour moi la date d'envoi c'est le 31/10/2011
a vous ..........
a+
Coucou ****redou8290**** bienvenue a toi j'aimerais bien savoir les numéro de ton dossier juste après 2011/** comme sa on peut te reperer dans le tableau
ben Ush je sais pas c'est quoi l'interet de mettre le nom du rédacteur??
tu peu m'expliquer pourquoi?? et ou on voie ce nom??
Salam Dziriya. Pour le rédacteur, c'est moi qui est pris l'initiative de demander si l'on pouvait donner les noms de nos rédacteurs. J'ai eu le nom de mon rédacteur dans un courrier récent et j'ai vu sur d'autres forums que certains rédacteurs avancent plus vite que d'autres ( enfin je pense lol). Mais bon je trouve que d'avoir cette info c'est comme même rassurant.
Ah ça génial ! Merci à vous de faire le nécessaire pour nous donner le nom du rédacteur. Et puis je suis heureuse de voir que nous avons aussi le même rédacteur avec certains d'entres vous. !:)
Dziriya
Pour rép à ta question, oui il semble que certains rédac soit plus rapide que d'autres ( tout dépend de leurs dates de congés ou autres par exemple).
Ahhh daccord aichaa merciii j'espère que le mien n'est pas en congée mdrrr
j'espère que ceux qui sont transcrit il von nous dire c'est quoi le nom d eleurs rédacteur comme sa on voie si c'est pareil c quils sont encore la lol
De rien !!!
Oui je l'éspére aussi inchallah. ça peut nous donner une idée plus ou moins. Inchallah bientôt ça sera ton tour pour la 'bonne nouvelle'. Pour les auditions Ush69 je pense que ça dépend de ton dossier. J'ai une connaissance qui n'en a pas faite.
Oui je sais que ça dépend des dossiers mais c'est juste pour voir la tendance actuelle... Sachant que ce serait bien qu'ils nous les fassent passer le plus rapidement pas possible et pas après 6 mois d'attente...
@Ush69
Il y a souvent une audition quand il s'agit d'un mariage mixte (français(e) de souche avec un(e) algérien(ne)), et il y en a des couples qui ont fait l'audition au bout de 5 à 6 mois.
Slm pour les auditions prodigue à raison c quand ils suspecte un mariage blanc.
Mon rédacteur c'était Evelyne Moget et franchement elle est grave rapide elle lol et je n'ai pas eu d'audition
***Djidji**** sur mon courrier ou j'ai recut que jai oublier de cocher la case celibataire sur mon formulaire de transcription c'est la que c'est ecrit le nom du rédacteur et c'est P.CATEL
mai si non Djidjii celle qui me répond toujours au mail c comme toi c'est Evelyne Moget et elle est super rapide elle c'est vraiment très bien on a de la chance =p
Vous avez eu des news à partir de combien de temps? Au moins pour savoir si votre dossier était complet? Car moi toujours aucun retour (même si je sais que ça fais qu'un mois et demi)...
Salam a ts,
mon mari vient de faire une demende de visa et sa fait 1 semaine que l'on est son reponse, quelqu'un peut me dire si je peux faire quelque chose c'est a dire apélé ou autre !!!!
comment peut on savoir si c'est accepté ou pas ?