On voie que vous avez toujours rien reçut inchallah que la semaines prochaines il y'aura du news on va leurs donner le delai la semaine prochaine
après vous leurs envoyer encore un mail vous êtes daccord??? mdrr
Bonsoir tout le monde,fèlicitation mehdi,aujourd'hui ta rècoltè le fruit de ta patience,et pour les autres,patience inchallah on aura tous bientot de bonnes nouvelles, salam
3alikoum salem sarah inchallah cette semaine tu recevras quelques chose si non tu renvoie un message ta rien a perdre il save même pas si ta deja envoyer un message ou pas et tu vera si tu va recevoir le même message ou pas
Bonsoir tout le monde.saha sara ne faut pas déprimé quelque temps apres l arrivé de ton mari tu va dire ohhh ils aurai du attendre encore un peut pour la transcription lol, je rigole biensur llah yessahale pour nous tous!! et toi dziriya c est toujours la panique?
Mdrrrr jubaa ben la panique comme tout le monde mdrrr
on attend on verra bien si y'aura du news d'ici la fin avril
j'attend pour ceux qui sont transcrit il recevront leurs livret après je me dit sayer le mien est en cour =)
Bonjour tout le monde j'ai une question a vous poser.... il y'a ma tante qui viens de m'expliquer que pour la visite médical une foie le conjoint Algérien en France il doit payer un timbre de 400euros a peu près pour cette visite médical dite moi c'est vraiii tout sa??
et je sais qu'on doit payer la taxe pour la carte de séjour qui est de 349euros
mai on me parle aussi d'une taxe pour le dossier médical un timbe de presque 400euros a déposer dans le dossier???
Salam dziria
j'ai parlé hier avec un ami pour lui demander si sa femme a payer des taxes il m'a dit qu'elle n'a payer rien
et elle a reçu directement sa carte de résidence de 10 ans ça était en 2008
mais maintenant je ne sais pas il faut voir avec les nouveau transcrit.
Pour les transcrit de 04/04/2012
vous recevrez vos lettres normalement demain inchallah
ne vous inquiétez pas , comme mehdi l'a reçu hier et il est transcrit le 02/04/2012
vous le recevrez demain inchallah
et pour toi dziria je suis presque sur que tu sera transcrit cette semaine.
goulou amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.
Merciii redouu moi je pense pas mai ils ont due l'arnaquer alors que son mari avait plus d'1ans de mariage quand il est venue en france et lui on fait payer quand meme presque 400euros et ils ont dit que cété pour le dossier médical c'est trop bizzare la je vien de demander sur un groupe sur facebook il mon dit c'est impossiiiiiiibleee il mon montrer ce tableau et on paye seulement 106euros seulement regarde sa : http://vosdroits.service-public.fr/F15799.xhtml
redouuuuuuuu inchallahhhhhh amineeeeeeee tu me fait garder encore espoirrreeeee inchallah mel fomek rabiii ^^
et derien marcello normal =)
Salut à tous;
En ce qui me concerne toujours rien, mais depuis 7 mois et demi j'ai appris a etre patient lol
Mais bon, si Dziriya tu veux bien me porter bonheur comme lors de mon premier jour sur le forum, ce serait cool.
J'ai quand meme fait mes petits calculs et je pense la meme chose que redou8290, mais bon je n'en serai sur qu'une fois l'avoir reçu biensur.
Pour ceux qui ont reçu cette lettre, est ce qu'elle dit que le livret est dispo en mairie ou qu' il faut attendre deux semaines avant de le chercher?
Dziria j'ai vu cet article
Entrée en France régulière des conjoints de Français
A la différence des autres étrangers, les Algériens conjoints de Français n'ont pas l'obligation de posséder un visa de long séjour (visa d'une durée supérieure à 3 mois) pour bénéficier d'un titre de séjour. Un visa d'entrée d'une durée inférieure à 3 mois suffit.
ça veut dire qu'avec le visa que j'ai ( visa de circulation) je peut demander un titre de séjour si mon mariage est transcrit?