Bonsoir les amis
Je ne rentre que maintenant d'une grosse journée de boulot et j'ai bien reçu la même lettre que Kim .
J'essayerai d'aller demain à la mairie.
Voila comme ça je vous aime toussssssssssssssssssssss
présentez vous meme sans nouvelles on est là pour nous soutenir durant cette fameuse période, ne nous laissé pas seul ils faut être solidaire c'est ça le but.
chacun aura sa transcription, elmohim la solidarité!
Visiteurdz 06 jai reçu un mail de evelyne moget me disant que je serai transcris d ici un mois environ et puis 3 semaines pr lenvois des documents a la mairie,et ca elle mela envoyè le 04/04/2012,voila et apres ce mail jai encore envoyè plusieurs mail mais sans reponse voila visiteurdz 06
Merci nounou pour votre reponse moi aussi j'ai reçus le meme mail, de evelyne.moget le 02/04/2012 mais a ce jour ya rien de nouveau tkt on aura des bonne nouvelles nchallah avant la fin du mois
Inchallah visiteurdz06,j'esper qu'on aura tous de bonnes nouvelles,et les autres mettez nous au courant des nouvelles et que dieu nous donne de la force pour etre encore patients pour le restant du chemin a faire salam a tous.
Aaaaaaaahh diminueee toi aussi tu la reçut cette fameuse letre hamdoullahhhhhh sayer c'est la fin pour toi esperont que ton livret est deja a la mairie jattend tes nouvelle demain inchallah ^^
sayerrrrr c'est bientot la fin pour nousss inchallah bientot demain jenvoie un message a evelyne et je vous dit la réponse si elle me répond bien suurrr
tkt redou on est solidaire a notre forumm on se soutien toussss ^^
Référence(s) :
« Allahouma la sahla illa ma ja-âltahou sahlan wa anta taj-âloul hazna idha chi.tta sahlan »
Mabrouk a3likoume je suis content pour vous les nouveaux transcris, ne nous laissé pas seuls dans ce forum faut nous rendre visite de temps en temps!!lol
HAMDOULLAHHHHHH POUR TOI SARAHH JE SUIS CONTENTE POUR TOI FELICITATION ^^
ALORS SAYERRRRRRRR C BIENTOT MON TOUURRR MDRR ET LES AUTREES AUSSII INCHALLAHHH ^^
Salam
diminue ne t'inkiet pas demain ou aprés demain tu l'auras ce livret c'est une question de délai postaux c'est tout.
les autres quelle sont vos nouvelles?
Merci de m'avoir passer ces adresses je suis désésprérer je comprend pas pourquoi les autres ont leur transcription et ils ont deposer bien apres moi
j'ai deposer le 10 janvier 2011 et ils on laisser trainer mon dossier pendant 1 an c'est innaceptable
mais merci a ceux de ce forum vous aider bcp les gens c'est un plaisir
je vai les harceler a mortttt
Diminue inchallah demain ou après demain tu l'aura en main ton livret inchallah ^^
Sabrinaa c'est vrai et en plus t'aurais sue avant tu les aurait harcelée bien avant mai c'est pas grave koul 3otla fiha kheiiirr
ta raison maintenant harcelée a fon 10 message par jours =p