Merci redou !! Je sais qu'il faut la patience wallah c'est dur dur...
Le plus dur je pense que c'est lorsque l'on approche de la fin, on doit être à bout de nerfs...
Inchallah que les délais soient de plus en plus courts pour tout le monde ;)
Slm, je te remercie krimo24 de m avoir répondu barak allah ou fik et je te souhaite bonne chance ainsi qu à ttes les personnes presentes dans ce forum.
Y'a trop d'abscence des internaut cette semaine
ils sont ou ?
srh, diminue, yacine95, algeroise,visiteurdz06,alg06,nord59,prodigue,magano
ils sont tous abscents.
Salam alikoum redou
moi je suis tjr presente et je vous lis tous les jour
je vais envoyé un mail là a evelyne moget et un autre au BTM je vous tiendrez au courant des que j'aurai une nouvelle inchaalah
Salam,
Pour ma part cela fera 2 mois que je suis marié civilement. J'ai donc demandé au cabinet WLT de mettre en demeure le BTM afin d'instruire mon dossier sans plus attendre pour la modique somme de 350 euros.
To be continued...
Inchaaallaaaaahh redouu pour très bientot alors pour nous
mai comme diminue yacine... ils ont pas donner de nouvelle on se demande sil l'on bien reçut aujourdhui inchallah pour eux ^^
****Magnum**** il ton pas répondue c'est domagee =S
je vais essayer moi aussi d'envoyer un message demain et je te dirais si ya du news en plus on a le même numéro si jai une bonne nouvelle c'est que pour toi aussi ^^
Référence(s) :
c'ets vrai redou il ya trop d'absence en ce moment je sais pas pourquoi balek mel ferhaaa hhhhhhhhh
Bsr a tous,félicitations aux nouveaux transcrits ,espérons que ça sera bientôt notre tour,c trop long,j'ai pas encore envoyer de message au bmtv car je suis qu'a 5 mois mais je me demande si je ne devrais pas leurs écrire et faire comme vous de les relancer chaque jours,je vous lis tout les jours ce qui nous permet mon mari et moi de tenir le coup grace a vos messages,merci pour votre aide a tous
Bonsoir tout le monde,dziria redou et tous les autres,ppppppppfffffffff jai regardè sur le tableau mais apparament ca va pas vite du cotè de nantes,je me demande ce qu'ils font tout ce temps la?????moi jai envoyè 4 message chaque jour cette semaine(hier et auj)mais je nai eu aucune reponse sauf le message d'abscence du btm,ca me degoute vraiment,et je commence vraiment a deprimer,je suis a 6mois et une semaine tout juste et jai rien encore eu,j'esper au moins que ceux du mois de septembre qui ne sont pas encore transcris auront de bonnes nouvelles cette semaine,et n'oubliez pas vous nous mettez au courant salam
******magano2011**** si tes a 5mois tu peu toujours les contacter pour leurs demander si ton dossier est complet et qu'il manque riien
par se que moi au bous de 5mois il mon envoyer un courrier qui me disait que javais oublier de cocher la case celibataire pour mon mari sur le formulaire de transcription
c'ets un petit truc tout bête mai c important pour le btm donc ta raison de penser quil faudrait les contacter
****Nounou*** ne désespère pas inchallah çava aller tkkt pas regarde moi et les autres ce mois ci çava faire 8mois d'attente mai voila nessebrouu
un conseil envoie un message le matin très tot a 8h du matin et inchallah t'aura une réponse et n'oublie pas de rappeler la référence de ton dossier ainsi que le nom et prénom de ton épouse et de toi même aussiii
Merci dziriya je vais essayer de faire ca demain matin,et jai pas lintention de les lacher,jusqu'a ce qu'ils me repondent,et comme tu dit on a pas le choix on doit patienter,rabi ykoun fel aoun inchallah,salam et bonne chance a tout le monde
Merci a toi dziriya de ces bons conseils je vais écrire demain matin de bonne heure et je vous tiens au courant des événements si j'ai une réponse inchalla
Salam tt le monde
on se demande tous pourquoi ça va moins vite à Nantes, et moi j'ai pensé que c'est peut être à cause des vacances scolaires ( zone A ils sont en vacances jusqu'au 23 avril) donc normalement ça devrait bouger à partir de là et allaho yaalam
bon courage à tous
Bsr tous le monde enfin fini la galére hamdolilah jais recu mon livret de famille et mes acte de mariage ce matin 9 mois en tous mtn la galére du visa bonne chance a tous le monde lakoub likoum inchalah