670 238
questions
1 488 630
réponses
1 460 097
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 612

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de redou8290
Le 17/04/2012 é 16h41
[ ! ]
Désolé magnum je t'ai louper hhhhhhhhhh c'est pas grave l'essentiel c'est que nantes t'oubliera pas..
Répondre
Réponse de redou8290
Le 17/04/2012 é 16h42
[ ! ]
Pour moi normalament fin mai et là j'attends....
Répondre
Réponse de Ush69
Le 17/04/2012 é 16h44
[ ! ]
Fin mai pour toi alors disons fin septembre pour moi lol
Répondre
Réponse de redou8290
Le 17/04/2012 é 16h48
[ ! ]
T'inkiet on est tous passé par ce chemin c'est dur mais c'est obligatoire ne perd pas l'espoir puisque il viendra le jour ou vous serez ensemble.
Répondre
Réponse de Ush69
Le 17/04/2012 é 16h51
[ ! ]
Merci redou !! Je sais qu'il faut la patience wallah c'est dur dur... Le plus dur je pense que c'est lorsque l'on approche de la fin, on doit être à bout de nerfs... Inchallah que les délais soient de plus en plus courts pour tout le monde ;)
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 17/04/2012 é 16h53
[ ! ]
Jai envoyé plein de mail aujourd'hui et aucune réponse normalement ses fin avril pour moi inchallah
Répondre
Réponse de marcello15
Le 17/04/2012 é 16h54
[ ! ]
Mabrouk pour toi kim et on courage dans ta vie conjugale inchallah
Répondre
Réponse de redou8290
Le 17/04/2012 é 16h55
[ ! ]
Inchallah** quand je pense à tous moment passer je sais que c'est dur. j'arrive pas à expliquer ce que je sens.........................
Répondre
Réponse de lilly67
Le 17/04/2012 é 18h43
[ ! ]
Slm, je te remercie krimo24 de m avoir répondu barak allah ou fik et je te souhaite bonne chance ainsi qu à ttes les personnes presentes dans ce forum.
Répondre
Réponse de redou8290
Le 17/04/2012 é 18h44
[ ! ]
Y'a trop d'abscence des internaut cette semaine ils sont ou ? srh, diminue, yacine95, algeroise,visiteurdz06,alg06,nord59,prodigue,magano ils sont tous abscents.
Répondre
Réponse de algeroise
Le 17/04/2012 é 19h08
[ ! ]
Salam alikoum redou moi je suis tjr presente et je vous lis tous les jour je vais envoyé un mail là a evelyne moget et un autre au BTM je vous tiendrez au courant des que j'aurai une nouvelle inchaalah
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 17/04/2012 é 19h18
[ ! ]
Salam, Pour ma part cela fera 2 mois que je suis marié civilement. J'ai donc demandé au cabinet WLT de mettre en demeure le BTM afin d'instruire mon dossier sans plus attendre pour la modique somme de 350 euros. To be continued...
Répondre
Réponse de dziriya
Le 17/04/2012 é 20h26
[ ! ]
Inchaaallaaaaahh redouu pour très bientot alors pour nous mai comme diminue yacine... ils ont pas donner de nouvelle on se demande sil l'on bien reçut aujourdhui inchallah pour eux ^^ ****Magnum**** il ton pas répondue c'est domagee =S je vais essayer moi aussi d'envoyer un message demain et je te dirais si ya du news en plus on a le même numéro si jai une bonne nouvelle c'est que pour toi aussi ^^
Référence(s) :
c'ets vrai redou il ya trop d'absence en ce moment je sais pas pourquoi balek mel ferhaaa hhhhhhhhh
Répondre
Réponse de magano2011
Le 17/04/2012 é 20h40
[ ! ]
Bsr a tous,félicitations aux nouveaux transcrits ,espérons que ça sera bientôt notre tour,c trop long,j'ai pas encore envoyer de message au bmtv car je suis qu'a 5 mois mais je me demande si je ne devrais pas leurs écrire et faire comme vous de les relancer chaque jours,je vous lis tout les jours ce qui nous permet mon mari et moi de tenir le coup grace a vos messages,merci pour votre aide a tous
Répondre
Réponse de nounou15
Le 17/04/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonsoir tout le monde,dziria redou et tous les autres,ppppppppfffffffff jai regardè sur le tableau mais apparament ca va pas vite du cotè de nantes,je me demande ce qu'ils font tout ce temps la?????moi jai envoyè 4 message chaque jour cette semaine(hier et auj)mais je nai eu aucune reponse sauf le message d'abscence du btm,ca me degoute vraiment,et je commence vraiment a deprimer,je suis a 6mois et une semaine tout juste et jai rien encore eu,j'esper au moins que ceux du mois de septembre qui ne sont pas encore transcris auront de bonnes nouvelles cette semaine,et n'oubliez pas vous nous mettez au courant salam
Répondre
Réponse de dziriya
Le 17/04/2012 é 20h54
[ ! ]
******magano2011**** si tes a 5mois tu peu toujours les contacter pour leurs demander si ton dossier est complet et qu'il manque riien par se que moi au bous de 5mois il mon envoyer un courrier qui me disait que javais oublier de cocher la case celibataire pour mon mari sur le formulaire de transcription c'ets un petit truc tout bête mai c important pour le btm donc ta raison de penser quil faudrait les contacter ****Nounou*** ne désespère pas inchallah çava aller tkkt pas regarde moi et les autres ce mois ci çava faire 8mois d'attente mai voila nessebrouu un conseil envoie un message le matin très tot a 8h du matin et inchallah t'aura une réponse et n'oublie pas de rappeler la référence de ton dossier ainsi que le nom et prénom de ton épouse et de toi même aussiii
Répondre
Réponse de nounou15
Le 17/04/2012 é 21h02
[ ! ]
Merci dziriya je vais essayer de faire ca demain matin,et jai pas lintention de les lacher,jusqu'a ce qu'ils me repondent,et comme tu dit on a pas le choix on doit patienter,rabi ykoun fel aoun inchallah,salam et bonne chance a tout le monde
Répondre
Réponse de magano2011
Le 17/04/2012 é 21h07
[ ! ]
Merci a toi dziriya de ces bons conseils je vais écrire demain matin de bonne heure et je vous tiens au courant des événements si j'ai une réponse inchalla
Répondre
Réponse de mohamed2012
Le 17/04/2012 é 21h37
[ ! ]
Salam tt le monde on se demande tous pourquoi ça va moins vite à Nantes, et moi j'ai pensé que c'est peut être à cause des vacances scolaires ( zone A ils sont en vacances jusqu'au 23 avril) donc normalement ça devrait bouger à partir de là et allaho yaalam bon courage à tous
Répondre
Réponse de rabah75
Le 17/04/2012 é 21h39
[ ! ]
Bsr tous le monde enfin fini la galére hamdolilah jais recu mon livret de famille et mes acte de mariage ce matin 9 mois en tous mtn la galére du visa bonne chance a tous le monde lakoub likoum inchalah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.46