Salut Fathass,
RDV CCM le 25-11-2013
10 décembre 2013: obtention CCM
15 décembre 2013 :mariage
17 décembre 2013: envoi dossier- receptioné le 19 décembre 2013
3 janvier 2014: date d'enregistrement
16 janvier 2014: transcription du mariage
Rappel de mon parcours
Juillet 2013 ccm reçu
16 décembre 2013 autirasation algérienne
29 decembre 2013 mariage civile
04 janvier 2014 envois dossier a Nantes
06 janvier 2014 accuse de réception dossier reçu par Nantes
Après
Le 14 janvier 2014J ai reçu ce
Un courrier :
"Accuse de réception
Votre demande formulée le ...janvier 2014 concernant la transcription de votre acte d état civil a bien été reçu par le bureau des transcriptions pour le maghrib .votre dossier vient d être ouvert sous le numéro cite en référence.il sera traite dans les meilleurs délais.
Vous voudrez bien limiter vos courriers et/ou courriels uniquement au changement d adresse en joignant une copie de cet accuse de réception."
Mais ils ont oublier de cite la référence ,donc je n ai pas le numéro du dossier montiner nul par dans le courrier.cela m embite enormimet de leur envoyé un email pour demande cette référence qui me sera utile pour les contacter.vous penser quoi par rapport a mon traitement du dossier?
Moi j aurais envoyer un mail en leur disan dimplement que tu t excuse mais que ta ressu un courrier de leur ou il avais oublier de metre les reference de ton dossier .
Merci à vous deux et félicitations pour votre mariage aussi :)
Franchement True n'hésite surtout pas à leur adresser un mail ils te répondront sous 5 jours en général.
Franchement moi j'ai pas hésité à les relancer pour le suivi de mon dossier, ils ont l'habitude.
Toi au moins, ta demande est compréhensible, t'as besoin de cette référence pour le suivi de ton dossier.
Fathass, mon mari est de Annaba.
True, ils mettent toujours ça sur les courriers ça permet d'éviter la reception de beaucoup de mails. Mais en fait t'as le droit de leur adresser des mails.
moi j'ai adresser deux mails pour suivi et franchement ils m'ont toujours répondu.