Salm ce matin j ai eu le courrier disant que mon dossier a ete ouvert le 16 decembre et quil sera traiter dans les meilleur delaiset vous avez vous des nouvelles
Bsr, moi j'en ai marre vraiment, depuis le 7 novembre j'ai envoyé mon dossier avec ccam , j'ai complété le 2 decembre avec des pieces manquantes, et depuis rien, je me demande il y a des gens qui ont fait leur demande a la fin de decembre et ont eu leurs transcriptions en janvier, et moi j'attend toujours pfff, çe n'est pas normal
Salut will 216,
as tu eu des nouvelles depuis le 2 Décembre? ils ont accusé reception de tes pièces?
si j'étais toi je les relancerai par fax au 02 51 77 28 05, tu auras une réponse plus personnalisé que par mail. en général par mail, il te donne juste l'état de ton dossier (en cours de traitement et à quelle phase ). Par fax, ils iront vérifier s'il y a pas un pblm. Tu mets en objet : réclamation+ numéro de ton dossier.
Car en effet, c'est pas normal. Il y a peut être une erreur de leur part.
Bsr titkoala et fathass,
merci bp pour ta reponse titkoala, en fait voici mon parcours:
-envoi de mon dossier le 3 novembre a nantes
-reçu accusé le 7 novembre
-reçu un courrier de nantes le 15 novembre pour manques de pièces ( acte de mariage oublié de le certifié en copie conforme, et acte de naissance de ma femme indiquant son mariage) ,
-envoyé les pieces manquantes le 2 decembre
-reçu accusé de reception le 4 decembre de nantes
et depuis rien, j'envoie des mails et tjr la meme reponse ,que votre dossier est en cours d'instruction , presque 2 mois et 15 jours avec un ccam, merci nantes!
Bonjour a tous
Will216 tu peux faire un tour a la mairie histoire de voir si ton livret n est pas déjà arrive .par fois nante n envois rien du tout comme courrier
Http://www.mariage-franco-marocain.info/forum/topic13424.html
Sur ce site fathass, tu pourras suivre les transcriptions 2014 des mariages franco marocains.
Mais reste aussi avec nous pour donner des nouvelles :)
Salem a ts voila jai deposer mon dossier a nantes le 7/12/2013 jai resu une lettre de leur par le 18/12/2013, mon dossier serai traite dans les meilleur delai, alr jusqua mtn jai plus des nouvel jaimerai savoir combien de temps sa mai pour resevoir le livret de famille!!! (mariage avec CCM) merci de me repondre o plu vite
Demande leur quel est l'état d'avancement de ton dossier, si ça se trouve il estr transcris car algérie et Marco (de ce que j'ai lu sur leur forum) en général c'est transcris. n'hésites pas à leur adresser un mail pour les relancer