TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 5

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de titkoala
Le 17/01/2014 é 07h29
CcM Obtenu 10 décembre 2013 Mariage célébré le 15 décembre 2013 transcription envoyée le 17 décembre 2013 receptionée le 19 Décembre 2013. dossier enregistré le 3 Janvier 2014 J'attends... Mon mari a pris RDV le 30 Janvier au consulat annaba car aucune autre place avant le 4 Mai 2013! est ce normal?? On est pas sûr d'avoir le livret de famille à temps. Titkoala
Référence(s) :
annaba
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 12h19
Bonjour à tout le monde c koi la défera ce entre un livre famille rouge et un livre de famille bleu merci
Référence(s) :
Annaba23
Réponse de titkoala
Le 17/01/2014 é 20h11
Salam tout le monde, Alors je viens d'avoir un mail qui m'informe que mon acte de mariage a été transcrit le 16 Janvier 2014. Ca ne devrait donc plus tarder pour vous! Qu'Allah nous facilite tous in challah. ils disent que le livret de famille sera prêt dans deux trois semaines.
Réponse de true
Le 17/01/2014 é 20h27
Bonsoir Saha titkoala :)
Réponse de titkoala
Le 17/01/2014 é 20h27
Ghanou 82 t'as reçu ton livret de famille combien de temps après ton mail? c'est vraiment 2 semaine ou 3 ou je peux espérer avant? car franchement de passer d'un RDV du 30 Janvier au 4 MAI c'est plus que la grosse déprime! On pense même au pire se présenter avec toutes les pièces et leur adresser le livret de famille qqles jours après, c'est jouable? Merci à tous!
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h28
Je suis enregistré le même jour que toi le 3 janvier et je suis de annaba et ma femme elle a reçu le livre de famille le 15 janvier
Référence(s) :
Annaba23
Réponse de titkoala
Le 17/01/2014 é 20h31
Merci pour ta réponse!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h32
Titkoala ne dit pas ça il y'a des place au mois de février sur parceque annaba conjoint français c prioritaire ne pense pas bk
Référence(s) :
Annaba23
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h35
Titkoala laisse ton rendez vous tu va recevoir ton livre vert le 25 si c pas avant
Référence(s) :
Annaba23
Réponse de titkoala
Le 17/01/2014 é 20h42
Ah bon y a des places? On nous a dit que non pourtant on a précisé visas conjoint. Tu me rassures! Merci beaucoup pour tes informations
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h53
Inchallah tu aura ton livre de famille avant le 30
Référence(s) :
Annaba23
Réponse de titkoala
Le 17/01/2014 é 21h01
IN CHALLAH merci! :D je vous tiens au courant!
Réponse de EL KHALIL
Le 18/01/2014 é 15h12
Salam a tout le monde Pour @titkoala le reçu du mail pour l'information de la transcription est nécessaire ?on doit le recevoir pour qu'ils nous informe que notre transcription a été faite ? Merci et Inshalah bon courage a tout le monde
Réponse de EL KHALIL
Le 18/01/2014 é 15h14
Pour @titkoala la réception je veux dire du mail pour l'information de la transcription est nécessaire ?on doit le recevoir pour qu'ils nous informent que notre transcription a été faite ? Merci et Inshalah bon courage a tout le monde
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 19h57
Slt tt le monde On a envoyer notre dossier le 30 décembre ma femme a reçu l accuse le 06 janvier et jusque a présent elle a rien reçu d autre . D après se que je vois la ya l enregistrement se que je comprend pas ?? vous pouvais m expliquer SVP . Merci
Référence(s) :
farid tizi ouzou
Réponse de titkoala
Le 18/01/2014 é 20h14
Salam, en fait c'est pas systématique, ils t'informent par courrier. Moi j ai reçu un mail car je les ai relancé par mail à l'adresse suivante: bta.scec@diplomatie.gouv.fr (faut que indique la ref de ton dossier). Le délai de réponse est d'une semaine en général.
Réponse de titkoala
Le 18/01/2014 é 20h18
Oui une fois le dossier reçut, ils l'enregistrent et te donne la référence de ton dossier par voie postale. Si tu les relance par mail, tu recevras également ta référence par mail. Alors pr info: quand la référence dossier commence par DOS/... c'est qu'il est en cours de traitement. Une fois transcris, le dossier portera une nouvelle référence qui commencera par CLS/....
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 21h16
Slt Merci bcp pour votre réponse titkoala On vas leur envoyer un mail on vas voir la suite . Merci
Référence(s) :
farid tizi ouzou
Réponse de true
Le 19/01/2014 é 21h45
Dis nous la suite Farid Je suis dans le même cas que toi
Réponse de fathass
Le 20/01/2014 é 17h32
Salam moi j ai fait fait mariage franco marocain a Marrakech dossier de demande envoyer a nante le 27 12 2013 acuser de reception le 30 12 2013 et la j ai envoyer un mail il mon repondu qu il a ete enregitre le 16 decembre et quil faut que jattnede qu il sot traite voila pour moi et vous vous en etes ou