TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 4

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de ghanou82
Le 14/01/2014 é 17h21
Constantine25000 J'ai eu un rendez-vous le 18/02/2014
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 17h27
Mai comment ta fait ton rendez vous dit moi stp
Référence(s) :
Constantine
Réponse de ghanou82
Le 14/01/2014 é 17h36
Constantine voila le lien de tls contacte https://www.tlscontact.com/dzAAE2fr/docs.php
Réponse de true
Le 14/01/2014 é 17h47
Félicitation ghanou82 Hamdoullah
Réponse de true
Le 14/01/2014 é 18h14
T a la même lettre ghanou82 Dans la mienne la référence est pas marqué ,
Réponse de ghanou82
Le 14/01/2014 é 18h24
Merci true C'est gentil de ta part oui c'est moi qui supprimé la référence
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h57
Ghanou82 stp m'ait dit moi quant ta fait ton rendez vous c aujourd'hui oui ça fait longtemps j atten
Référence(s) :
Constantine25000
Réponse de ghanou82
Le 14/01/2014 é 19h03
Oui moi j'au ru mon rndv le 30/12/2013
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h09
Mabrouk ghanou , lakouba li mazalouuu nchalahhhh Sami
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 20h12
Ghanou82 il mon donné au moi de mars le 11 c grave et le pire j'ai apller le 3673 il mon répondu normale il mon dit par téléphone ou par internete c par aille
Référence(s) :
Constantine25000
Réponse de ghanou82
Le 14/01/2014 é 20h27
Constantine 25000 oui je sé qu'ils dons des rndv de 2 à 3 mois J'ai donc pris un rendez-vous dans un mois de décembre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 20h36
Tu peut me dire tout les papier que tu a préparée stp
Référence(s) :
Constantine25000
Réponse de will216
Le 14/01/2014 é 22h23
Mabrouk ghanou82 je suis tres content pour toi mon ami stp tu peux me rappelé ton parcours merci ghanou82
Réponse de ghanou82
Le 15/01/2014 é 09h39
Constantine25000 Je pense que les documents requis sont 1- Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2- Deux photographies d'identité 3- Original du passeport 4- Photocopie des 5 premières pages du passeport 5- Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois 6- 3 photocopies de l'acte de mariage français 7- 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint 8- Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français
Réponse de ghanou82
Le 15/01/2014 é 11h22
Will216 merci la39ouba lali mazalou incha'allah
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 11h56
Bonjour ghanou82 c pas tout les document et pour annaba tu fait le formulaire cour séjours ok S’agissant des mariages célébrés à l’étranger la qualité de conjoint de Français ne produit pas d’effets à l’égard de l’administration française que dans la mesure où l’acte de mariage a été transcrit sur les registres consulaires. En l’absence de cette formalité, les demandes de visas seront traitées selon le droit commun. Lorsque le mariage a été célébré en France ou transcrit sur les registres de l’état civil consulaire Français, le demandeur peut déposer un dossier de court séjour pour visite familiale ou touristique (ce visa permet d’effectuer des séjours en France de moins de trois mois) ou pour établissement en France (concerne les conjoints qui souhaitent s’établir et résider durablement en France sous couvert d’un titre de séjour à demander dès l’arrivée à la préfecture) Contenu du dossier de demande de visa : • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité), • photocopie du passeport français ou algérien du conjoint français où figurent les cachets d’entrée et sortie de l’espace Schengen à la date du mariage, • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français avec photocopie et présentation du Livret de Famille original plus photocopie. • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. Si le conjoint français habite avec ses parents, joindre une attestation manuscrite de prise en charge des parents avec légalisation de la signature par la mairie, • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Si le conjoint français n’est pas présent au moment du dépôt de la demande, il faudra légaliser sa signature en France avant l’envoi du document ou sur place en Algérie. • Enveloppe UPS Le consulat vous recommande de présenter un dossier complet. Un dossier incomplet retardera le traitement du dossier. Tous les documents doivent être en français (les documents en langue arabe devront être traduits. Il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie Télécharger le formulaire de demande Court séjour ici publié le 4 novembre 2013
Référence(s) :
Lille59510
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h22
Bonjour ghanou82 j'ai fait le rendez vous part internete il mon donné le 30 janvier après j ai annulé parceque je sais pas c quant je recoi le livre avec les acte et la lettre comunité de vie
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 18h38
Ghanou82 j'ai sorti de travaille j'ai consulté les message de mon portable alors c la mairie il ma apller pour mon livre de famille il é arrivé inchallah bientôt toi
Référence(s) :
Lille 59510
Réponse de farid tizi ouzou
Le 15/01/2014 é 19h57
Coucou tt le monde J'ai exactement le même parcours que vous CCAM obtenu en Mai 2013 Mariage le 23 décembre 2013 Transcription envoyé le 31/01/2013 Reçu le 06/01/2013
Référence(s) :
farid tizi ouzou
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 20h25
Bonjour ghanou82 j'ai reçu le livre de famille aujourd'hui et j'ai pris un redez vous le 28 janvier 2014
Référence(s) :
Constantine 2500