670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage documents a fournir

Question de laura23 le 14/06/2011 à 01h42
Dernière réponse le 04/08/2013 à 13h28
[ ! ]
Bonjour, je vais envoyer la demande de transcription et j'aimerai savoir si il faut donner un acte de naissance datant d'apres le mariage???? merci. bon courage a tous
Répondre
4 réponses pour « 
transcription de mariage documents a fournir
 »
Réponse de aigle-azur
Le 06/10/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour tout mes amis et mes soeur ban je voudrrai poser une question trés importente c'est pouver me repondre biensur ils me domande de nantes - une copier integrele originale (ni extrait.ni photocopier) de l'acte de mariage algerien . mais le probléme en algerien il exsist pas une copier integrale de l'acte de mariage et ce que je peux s'avoir quel genre de cette acte de mariage que je peux redonné a nantes svp aidé moi urgents j'attend votre reponse pour le plus vite poussiblle merci d'avance
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 06/10/2011 é 11h40
[ ! ]
Bonjour je te repond laura pour ta copier integrale que tu doit donné a nantes il le faut que tu va le faire aprés le mariage pour que cette cipeir integrale prendrra la menssion du mariage voila je suis trés sur de ce que je te dirrai et c'est tu es une information sur ce que je me demande la tu peux me dire stp je suis nouveau sur ce site la bonne chance
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 07/10/2011 é 13h19
[ ! ]
Slt laura c'est mehdi je suis conécté sur ce fourum mais je pense ta pa lu ma reponse silence pour tout le monde? mdr a bientot
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 13h28
[ ! ]
A mon avis l'acte de mariage en copie intégrale est fait sur un imprimé extrait mais s'il comporte toutes les mentions qu'il ya sur le registre c'est une copie intégrale , exemple : ce document devra comporter les noms , prenoms , dates et lieux de naissance des époux ainsi que les nom set prenom de leur parents ... il doit aussi comporter l'identification des témoins ... et en marge il doit comporter toutes mentions de divorces ou de changement de nom ou rectification judiciaire............. bonne chance et salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage documents a fournir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.126