Transcription de mariage documents a fournir

Question de laura23 le 14/06/2011 à 01h42
Bonjour, je vais envoyer la demande de transcription et j'aimerai savoir si il faut donner un acte de naissance datant d'apres le mariage???? merci. bon courage a tous
4 réponses pour «
transcription de mariage documents a fournir
 »
Réponse de aigle-azur
Le 06/10/2011 é 11h37
Bonjour tout mes amis et mes soeur ban je voudrrai poser une question trés importente c'est pouver me repondre biensur ils me domande de nantes - une copier integrele originale (ni extrait.ni photocopier) de l'acte de mariage algerien . mais le probléme en algerien il exsist pas une copier integrale de l'acte de mariage et ce que je peux s'avoir quel genre de cette acte de mariage que je peux redonné a nantes svp aidé moi urgents j'attend votre reponse pour le plus vite poussiblle merci d'avance
Référence(s) :
mehdi
Réponse de aigle-azur
Le 06/10/2011 é 11h40
Bonjour je te repond laura pour ta copier integrale que tu doit donné a nantes il le faut que tu va le faire aprés le mariage pour que cette cipeir integrale prendrra la menssion du mariage voila je suis trés sur de ce que je te dirrai et c'est tu es une information sur ce que je me demande la tu peux me dire stp je suis nouveau sur ce site la bonne chance
Référence(s) :
mehdi
Réponse de aigle-azur
Le 07/10/2011 é 13h19
Slt laura c'est mehdi je suis conécté sur ce fourum mais je pense ta pa lu ma reponse silence pour tout le monde? mdr a bientot
Référence(s) :
mehdi
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 13h28
A mon avis l'acte de mariage en copie intégrale est fait sur un imprimé extrait mais s'il comporte toutes les mentions qu'il ya sur le registre c'est une copie intégrale , exemple : ce document devra comporter les noms , prenoms , dates et lieux de naissance des époux ainsi que les nom set prenom de leur parents ... il doit aussi comporter l'identification des témoins ... et en marge il doit comporter toutes mentions de divorces ou de changement de nom ou rectification judiciaire............. bonne chance et salutations