Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Transfer

Bjr, svp j'aimerais savoir comment peut on faire transferer des dinars algeriens vers un autre compte devises a l'etranger, je sais k'on peut facilement transferer des euros de l'algerie vers un autre pays, mais vu k le prix de l'euro dans le marche noir est de 126.8 DA,, et a la banque il fait dans les 98 DA !!!
1 réponse pour «
Transfer
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 19h50
Mon frere le dinar algerien et interdit de sortir du téritoir la seule méthode échanger tes dinar en devise étranger au marché black point final