Je suis etudiant en 5eme année médecine a la faculté d'oran,et je voudrais savoire s'il y a une possibilité de faire un transfer en médecine militaire a alger?
Comme conseil je vais te dire de laisser tomber de un parce que c n en vaut pas la peine et de deux parce que tu ne peux pas c est tt simplement pa possible
Salut,jvoudré juste savoir pk lé 2collègue diz ke c 1e mauvaiz nvll moi mem jvoudré fair medecine militaire cetta énne et g eu un 15 et klk!c 1e bonne ou mauvaise décision?
Slt att moi j ai le bac ctt annee et j aimerai b1 savoir comment je peux integuerer l ecole de la medcine millitair par connaittre la moyenne qu il faudra avoir ett les condition de reussite et si c par un cncour ou je sai pa moi
je veux savoir votre avis sur cette branche pq moi je sui tre interesse
Slt tt l'monde b1 chui 1e fille j u mn bac 7anè ac mention trè bi1 j choizi mèdecine è j dèpozè mn dossier a ain naadja pr fair la medecine militaire è ilè for possible q j'soi acceptè cela me fai trè peur j'arive pa ame dècider j peur 2sacrifiè mavie surtt kon apa droi au regret on peu pa filè en ariere è anulè notr choi ..j'veu savoir les consey de qqn d'expèrience. mèrci.
Alors moi aussi chwi une étudiante dn la fac de Constantine et j'aimerai bi1 faire un transfert je veu bi1 faire la médecine en militaire please aidez moi pour que je puisse le faire je ne sais même pas ce qu'il faut faire merciiiiiiiiiiiiiii
Salut stp stp tu peux me dire comment ta fais moi bac 2010 j'ai eu 17 de moyenne en plus je suis en 3 eme année medecine ask je peux faire un transfert ?? merci d'avance
Hadi pour le membre qui dit vive la fac de medecine de tlemcen ngolek vive de (RAsisme ) de tlemcen cé pirrrrr ni prof ni niveau ni mentalité ni organisation ni stage ni walooo ham fi ham rebi ykhalashom dok tlemcaniyin wladhom mayakro ma walo ghi copiyage w 3arf w tal3in bdezdeg srtt fel medecine wallah la nv rah catastropheeeeeee