Trasfer vers la medecine militaire a alger

Je suis etudiant en 5eme année médecine a la faculté d'oran,et je voudrais savoire s'il y a une possibilité de faire un transfer en médecine militaire a alger?
21 réponses pour «
trasfer vers la medecine militaire a alger
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2008 é 04h08
Comme conseil je vais te dire de laisser tomber de un parce que c n en vaut pas la peine et de deux parce que tu ne peux pas c est tt simplement pa possible
Référence(s) :
moi meme etudiant en medecine militaire
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 11h53
Je soutien l'avis de mon collegue
Référence(s) :
meme chose
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 21h39
Salut,jvoudré juste savoir pk lé 2collègue diz ke c 1e mauvaiz nvll moi mem jvoudré fair medecine militaire cetta énne et g eu un 15 et klk!c 1e bonne ou mauvaise décision?
Référence(s) :
bachelière
Réponse de habib
Le 02/12/2009 é 23h18
Vive la fac demédecine de tlemcen
Référence(s) :
maghnia
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 11h23
Pourquoi ?? , faudrais donné des raisons quand méme
Référence(s) :
Etudiant medecine civile
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h37
Jè eu 17 dan mon bak j sui intèrèssè par mdcine militèr mè j peur si j peu pz reussir kom fill vrèmen jèsit troooo
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 17h36
Ils disent que l'école accepte 1ans/2 est ce que cette ane possible ou pas
Référence(s) :
radio trottoir
Réponse de titoyouyou
Le 28/09/2010 é 00h18
Je t assure qe medecine militaire é la branche la + intéréssante a alger par sé nembreuz avantages je ve la conseiy é je te souhét 1e bn continuation
Référence(s) :
experiece personel
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 18h37
Slt att moi j ai le bac ctt annee et j aimerai b1 savoir comment je peux integuerer l ecole de la medcine millitair par connaittre la moyenne qu il faudra avoir ett les condition de reussite et si c par un cncour ou je sai pa moi je veux savoir votre avis sur cette branche pq moi je sui tre interesse
Réponse de docteur mass
Le 02/01/2011 é 17h18
Bonsoir.je pense que tu dois d abord finir ton cycle de médecine générale puis faire ta spécialisation en Belgique.bonne chance
Référence(s) :
je suis étudiant en 5iem année de médecine Niger
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 23h53
Slt tt l'monde b1 chui 1e fille j u mn bac 7anè ac mention trè bi1 j choizi mèdecine è j dèpozè mn dossier a ain naadja pr fair la medecine militaire è ilè for possible q j'soi acceptè cela me fai trè peur j'arive pa ame dècider j peur 2sacrifiè mavie surtt kon apa droi au regret on peu pa filè en ariere è anulè notr choi ..j'veu savoir les consey de qqn d'expèrience. mèrci.
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 21h35
Alors moi aussi chwi une étudiante dn la fac de Constantine et j'aimerai bi1 faire un transfert je veu bi1 faire la médecine en militaire please aidez moi pour que je puisse le faire je ne sais même pas ce qu'il faut faire merciiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h31
Ma3rifaaaa voila ce kil fau faire je veux savoir quelles sont les avantages de ca !!!!!!
Référence(s) :
etudiante en 1ere année médecine
Réponse de pugla
Le 01/09/2011 é 17h08
Moi aussi je veux faire la médecine militaire é chui un nouveau bachelier
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 13h21
C impossible tu ne pourra jamais jamais jamais,je sais trés bien ce k je dis
Référence(s) :
militaire
Réponse de imenekuzey
Le 12/06/2012 é 11h53
Salut stp stp tu peux me dire comment ta fais moi bac 2010 j'ai eu 17 de moyenne en plus je suis en 3 eme année medecine ask je peux faire un transfert ?? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 19h33
Donnez nous une réponse précise svp ??? c possible ou nn moi je suis en 2eme année et je veux faire médecine militaire
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h20
Svp moi oc je suis en 2eme année médecine je veux faire le transfert c possible ou nn ??
Réponse de myra95
Le 02/12/2013 é 16h59
Pas possible parce que t as plus que 23 ans
Référence(s) :
d une famille militaire,et je voudrai faire medecine aussi
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h17
Hadi pour le membre qui dit vive la fac de medecine de tlemcen ngolek vive de (RAsisme ) de tlemcen cé pirrrrr ni prof ni niveau ni mentalité ni organisation ni stage ni walooo ham fi ham rebi ykhalashom dok tlemcaniyin wladhom mayakro ma walo ghi copiyage w 3arf w tal3in bdezdeg srtt fel medecine wallah la nv rah catastropheeeeeee
Référence(s) :
etudiante 5e med tlm